Aller au contenu

Un nouveau au club


Recommended Posts

Salut à tous, 

Ma boite venant de me gratifier d'un S7 Edge (qui a remplacé mon Moto X 2014 encore bien vaillant toutefois), je viens squatter cette section du forum.

Je pense avoir déjà bien pris en main le bidule. Pour l'instant je regrette juste la gestion de l'écran verrouillé du Moto, à mon avis plus fine que le "always on display" du S7. Je verrai ce que ça donne à l'usage (me semblait avoir lu qu'il était possible de ne l'activer qu'a la demande plutôt qu'en continu via le capteur de proximité mais j'ai pas retrouvé)

Je suis quand même un peu submergé par le déluge d'options et de paramètres (pas toutes indispensables j'imagine), faut que je m'attelle à trouver un résumé synthétique.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/17/2017 à 09:00, CoolRaoul a dit :

me semblait avoir lu qu'il était possible de ne l'activer qu'a la demande plutôt qu'en continu via le capteur de proximité mais j'ai pas retrouvé)

Ca y est, j'ai trouvé!

"paramètres" -> "accessibilité" -> "dextérité et interaction" -> "allumage écran simplifié"

Je retrouve presque le comportement de mon Moto X!

 

PS: je me sens un peu seul dans cette section. Je me trompe ou la gamme galaxy S7 n'est pas très prisée chez chez les membres du forum frandroid.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, tu n'es pas tout seul 😄

Je suis l'heureux propriétaire d'un S7 Edge depuis quelques mois, et pour moi, il se résume à un seul mot : BONHEUR...

L'écran est vraiment lumineux, et même si certains trouvent les couleurs trop contrastées, il est parfait pour moi,

Je suis bluffé par l'autonomie, il tient plus que le S6 que j'avais avant celui ci 😲

L'appareil photo est une merveille, quel plaisir de prendre des photos, même à la volée. Regarder des vidéos est également un régal...

Bref, je suis enchanté par le S7 Edge,

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

 

Bienvenus CoolRaoul chez les s7/s7edge 😎😎

 

Concernant les options elle ont toute leurs utilité notament en version 7 (nougat).

 

Qui a ces 3 options fort sympathique:

 

-"Filtre lumiere bleu" permet  comme son nom l'indique de mettre un filtre bleu idéal pour lire la nuit un article sans ce fatiguer les yeux.

 

-"Résolution de l'écran" permet de changer la résolution de l'écran des s7, fonctionne bien pour gagner de l'autonomie, les mode (HD/FHD/WQHD)

 

-multifênetre enfin un vrais multifênetre comme dans toutes les telephone android notament les google pixel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...