Aller au contenu

accès sms malgré ecran de veille verrouillé


pascal89

Recommended Posts

Salut à tous! je viens de m'apercevoir d'un truc bizarre sur mon MotoX 1ère gen.

j'arrive à ouvrir mon appli sms (textra) quand j'ai une notification qui apparait sur mon écran en veille,

tout simplement avec une double tape sur la notification!

et ce malgré que mon mobile en veille est protégé par un schéma de verrouillage :(

autant dire que la protection par schéma ne sert pas à grand chose...

j'ai cherché modifier les réglages du mobile mais je n'ai rien trouvé qui empêche cela.

avez vous le même problème sur le votre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 30 minutes, good a dit :

Ca serait pas juste l'option de réponse rapide ?

 

En fait, j'ai trouvé le pb, ou plutôt la solution! il s'agit d'un règlage de Textra.

dans les paramètres, au niveau de la personnalisation des notifications, j'ai passé l'option "lorsque verrouillé" à "désactivé" et

tout est rentré dans l'ordre.

le réglage était sur 10 secondes ce qui fait qu'une personne qui clique sur la notification dans les 10 secondes malgré l'écran verrouillé

peut lire le sms :( pas glop...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...