e-zaz

3T problème peinture arrière

Recommended Posts

Bonjour,

Mon téléphone fête ses 15 jours aujourd'hui, et a été protégé dès le premier jour par une coque transparente de plutôt bonne qualité. Je précise que je suis plutôt soigneux avec mes téléphones.

Ce matin j'ai découvert qu'il y avait une "trace" d'environ 1cm à l'arrière du téléphone, juste au dessus de l'antenne du bas. On dirait qu'il manque de la peinture, comme si l'alu avait été légèrement "poncée".... Cela ne rensemble vraiment pas à une rayure, mais à de "l'usure" c'est plutôt large. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? 

Si le téléphone s'abîme déjà ainsi en quinze jours d'utilisation soigneuse, j'ai très peur... Mon précédent Nexus 5 a vécu deux ans sans coque, et sans la moindre rayure....

Merci d'avance

9af07bc498e614a3455ae4205322e9fb.jpg

cf9790ff4849234edcc53f895fed4f4f.jpg

suite à lecture de ton post j'ai oté la coque arrière de mon 3T et rien, plus d'un mois et tout va bien

donc peut-être que le défaut était là dès le début ou bien un produit a attaqué la peinture ou encore un frottement entre ta coque et l'arrière du tel...

Bonjour,

Aucun souci de mon coté, j'ai eu un OP3 de juin à décembre et OP3T depuis fin décembre sans aucune trace.

Je n'utilise pas de coque de protection, j'ai déjà eu des surprises avec d'autres téléphones et des coques ...

Je pense que le traitement d'anodisation ou de peinture a eu un problème, j'ai aussi une coque depuis début janvier et Ras... Soit SAV soit il faut s'en accommoder... Bon courage

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Merci de ta réponse! Comme j'ai dépassé les 15 jours après la commande, Oneplus m'invite a envoyer le téléphone dans un de leur centre pour évaluer si je dois payer ou non pour ce défaut...

Aïe, tiens nous au courant, bonne chance !