Aller au contenu
Thonyo

Mise à jour huawei mate 8 NTX-L29-C900B320

Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens vers vous car je n'arrivais pas à mettre a jour mon firmware qui était en C636B103. J'ai donc regardé sur le forum et vu qu'il y avait des mises à jour. J'ai réussi à en faire une et du coup je suis arrivé au firmware C900B320.

J'en viens à ma conclusion, après cette dernière, les mises à jour ne se font toujours pas automatiquement et par firmware finder, aucune mise a jour ne s'installe. Pou es vous m'aider et me dire comment faire et sinon qu'elle mise a jour je puisse mettre de plus récent. Merci

Salut, étant donné que tu es passé en B320 soit EMUI 4.1, je te conseille de revenir à ton état d'origine en utilisant le rollback puis de mettre ta version à jour vers Android 7.0 et EMUI 5.0. Regarde https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Ft%3D3480697&share_tid=3480697&share_fid=3793&share_type=t

pour "rollback", revenir en arrière en FR

Sent from my BTV-W09

Merci, mais j'ai deux questions :

Cela va t'il effacé ma carte ?

Et quand je serais repasser a l'origine comment pourrais-je faire des mises à jours étant donné quelles ne se faisaient pas en auto avant?

hello

il y a 3 liens sur le post xda le premier est hs mais les 2 autres marchent

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...