Aller au contenu

Problème MAJ LineageOS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai faire appel à vous pour m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir mettre à jour LineageOS sur mon OnePlus 2.

Lorsque je souhaite faire la MAJ, il est dit que mon téléphone ne peut pas redémarrer en mode récupération (donc en mode recovery).

Vous aurez les détails du message, en pièce jointe de ce post.

LineageOS est déjà installé sur mon téléphone et fonctionne à merveille.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Arthur CORRÉ.

 

16923643_181341152355749_1275253257_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux toujours rebooté toi même en mode recovery et de là, naviguer jusqu'au dossier où s'est téléchargée la màj et la flasher à la main, ensuite faites les wipes proposés (dalvik & cache).

Je ne sais pas si c'est le même dossier pour tous les modèles mais sur mon G3, le dossier dans lequel les màj se téléchargent est : /data/data/org.lineageos.updater/app_updates

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le résultat est le même, c'est ce que cela devrait faire automatiquement quand tu cliques sur redémarrer mais ça ne le fait pas.

 

Mais bon ... à la main ça passe c'est le principal :) 

 

Ce que je fait aussi : une fois que j'ai flasher le fichier a la main puis rebooté, je vais via un explorateur root supprimer le zip dans le dossier (vu que c'est flashé on n'en a plus besoin et autant ne pas perdre de l'espace de stockage inutilement) parce que sinon quand je retourne voir dans les mises à jours il me le propose toujours alors qu'il est déjà flashé ;) 

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...