Aller au contenu

[HELP] Lignes roses et vertes sur côté droit écran


Recommended Posts

Bonsoir,

Mon S7 Edge vient de rencontrer un problème auquel je ne trouve aucune solution sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider.

Des barres roses et vertes sont apparues sur la tranche incurvée à droite du tel et l'écran se met à clignoter de façon aléatoire quand j'ouvre une appli ou quand je swipe.

 

Le tel n'a reçu aucun choc, je l'ai simplement mis à charger sur secteur (chargeur Samsung) comme tous les soirs et là sans aucun raison raison apparente l'écran se met à déconner complet. J'ai aussi constaté qu'il chauffait anormalement pendant la charge. Il est maintenant inutilisable s'il n'est pas branché sur secteur, l'écran clignote pendant quelques secondes et je ne peux plus m'en servir.

 

Je l'ai redémarré plusieurs fois, tenté le mode sans échec, aucun effet.

Je peux tenter quoi à part un factory reset avant de le renvoyer au SAV?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement après avoir contacté Samsung directement, le retour en usine était la seule solution. Un peu choqué qu'un hardware à 800 balles tombe en rade sans aucune raison apparente au bout d'un an, mais d'après eux c'est "un problème courant". Pas rassurant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non ce n'était pas ce problème, j'avais tout le côté edge droit qui affichait des lignes roses et vertes sur toute la hauteur, et l'écran qui se mettait à clignoter de façon aléatoire.

Du coup Samsung a totalement remplacé l'afficheur et l'écran, ça marche nickel mais pour combien de temps, je l'ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...