Jump to content
Loveyou3

probleme d autonomie sur samsung alpha

Recommended Posts

bonjour

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d acheter un Samsung galaxie alpha et je suis tres décu de son autonomie qui ne dure pas une journée mais rien qu une demi meme en s en servant peu

j ai changer la baterie et ce n est pas mieux //leur section d economie de batterie est lamentable on y voit plus rien////j ai donc decider d acheter une coque afvec une batterie

additionelle car je n arrive pas a comprendre pourquoi ils se vide aussi vite a vue d oeuil

si vous connaissez bien ce profuit pourriez vous m aider a le rendre plus autonome dans la durée //////j ai un peu tout essayer jj ai mes applis effectivement mais il est aussi bourré quand on l achete de pleins d autres dont je ne me sers pas etje ne peut pas les enlever

y a t il des manips ou des astuces pour que cet appareil ne consomme autant d energie a la minute car c est tres décevant vu lle prix et il n a que trois ans de vie

si jamais quelque chose vous vient en tete venez a mon aide je vous en remerci beaucoup

alain

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By goliath22
      Bonjour,
      Depuis que j’ai acheté ma tablette fin août 2020, j’ai un problème de lecture sur Netflix. Il n’y a aucune image qui s’affiche lorsque je lis un programme. Cependant j’ai le son du contenu. J’ai plusieurs fois supprimé les données de l'application ainsi que la mémoire cache mais cela n'a rien changé au problème.

Je solicite donc ce forum pour trouver une solution ! 😁
      Merci d’avance ! 😉
    • By doudou2401
      Bonjour, je viens d'acheter un redmi note 9 et j'utilise un flipcover. 
      Je rencontre un problème, une fois le flipcover fermé, l'écran se rallume un peu aléatoirement et reste allumé.
      J'ai cherché dans les réglages et rien trouvé.
      Auriez vous une astuce?
      Merci d'avance
    • By Djey51
      Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.
      j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.
      Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 
      Je vais essayer d'être le plus complet possible :
      Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.
      Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.
      Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.
      SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.
      Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.
      J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.

SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre soutien
      Cordialement,
    • By bienvenues
      Bonjour, depuis que j'ai fait une mise à jour de share mi, le bouton du bandeau en bas de l'écran à gauche de forme carrée n'est plus fonctionnel. Lorsqu'on clique dessus, on obtient la même chose que pour les 3 petits points en haut à droite de l'écran. Comment faire pour revenir à la normale, merci de votre aide.
    • By raph_raph
      Bonjour à tous,

Je suis désespérément à la recherche d'un verre trempé de qualité pour le Mi 8. J'en ai déjà eu plusieurs, qui ont tous les mêmes défauts : soit l'écran n'est pas totalement couvert et il reste 3 mm de chaque côté, soit l'écran est couvert sur les bords avec une zone noire qui n'est pas courbée et se casse car ne colle pas au téléphone...

Du coup est ce que quelqu'un à trouvé la fameuse protection d'écran qui recouvre la totalité de la surface, et qui est légèrement courbée ? Je sais que ça se fait pour certains modèles de galaxy note.

Merci 🙂
  • Create New...