Aller au contenu

Musique et vidéo qui se coupent


sieve85

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Sara, titulaire d'un one plus X depuis plus d'un an maintenant.

J'ai un problème qui semble récurrent avec des androids (pas seulement les one plus) mais je n'ai malheureusement pas encore trouvé la solution.

Peut-être pourriez-vous m'aider.

Depuis 10 jours environ, dès que j'écoute de la musique ou une vidéo depuis mon téléphone (que ce soit en wifi ou un album téléchargé dans le téléphone), celle-ci se coupe systématiquement au bout de quelques secondes, sans raison apparente.

Ce n'est pas un problème de réseau puisque cela arrive également avec des musiques installées sur ma micro sd ou en interne.

J'ai beau relancer la lecture, le téléphone se remet systématiquement sur pause...

Auriez-vous une idée pour l'éviter?

Merci d'avance pour votre accueil sur le forum et pour vos réponses

Sara

 

PS: désolée de ne pas m'être présentée d'abord sur la page dédiée, je n'arrive pas à y accéder ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, quelle est ta version?

 

J'ai jamais eu ce problème avec de la musique sur la SD. Parfois de la mise en pause ente  2 chanson, mais c'est souvent du à mon lecteur installé. 

Jamais utilisé de streaming. 

 

quand tu regardes des vidéos sur Youtube, cela ne coupe pas, si?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, 

J'ai aussi ce problème sur mon OP5, la lecture que ce soit radio, Spotify, YouTube ou autre se coupe à la lecture. 

J'ai remarqué quand il y a une exécution en arrière plan d'une autre application, comme les mises à jour par exemple, en même temps que la lecture. 

Un problème de réglage, mais où ? 

On ne doit pas être que deux à être concerné par ce post. 

Merci pour vos aides. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...