Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

Elles sont géantes tes captures d'écran sur version PC (Tapatalk ?). Essaye de les réduire si tu peux ;)

 

Il y a eu confusion de ma part car tu avais écrit : Avec l'application malware, il a trouvé un fichier dans Android / data / com.system jeux

C'est en fait dans la racine : Racine / data / app / com....

 

Il ne te l'enlève pas tout seul Malwarebytes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais pas fait attention que c'était la racine. J'ai supprimé le fichier en question et tout est revenu en ordre.

En tout cas, le fichier de hajdar bloque bien la pub de la page, mais pas l'ouverture de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Mes notes 4 me donnent du fil à retordre. 

 

Je n'arrive pas à les appaîrer au bluetooth de mes voitures. Les équipements se voient bien mais le téléphone ne me propose pas de taper le code pour l'appairage. 

J'ai fouillé partout sur le mobile mais rien trouvé. 

 

Vous n'auriez pas une petite astuce ? 😋

 

Aucun de mes rn4 est rooté

 

Modifié par larsouilleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@larsouilleurs c'est un problème récurrent chez xiaomi avec les appareils Bluetooth (pas toujours, mais souvent).

Il semble que cela fonctionnerait mieux pour ton installation avec une ancienne ROM Android 6.0.1 (pas mal de soucis avec les ROM Miui Nougat (Android 7.0).

En attendant, j'ai trouvé ceci : I started tomtom app. It started to search for my watch. At this point the watch showed a pin code but the note 4 wouldn't open a dialog to input it. So, while the watch had the pin on display I went to Bluetooth settings and manually paired with the watch. When I moved back to The app, it was finally asking for the pin. I typed and it worked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est ce que faisait déjà 😁

Du coup, retour case départ. 

 

Merci quand même pour l'info 

 

 

Edit : je vai ouvrir un sujet pour ce problème. 

Si un modo veut effacer mes posts concernant le bt, cela ne me pose pas de souci 😉

 

Modifié par larsouilleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûté, j'ai cassé mon écran et le téléphone est inutilisable, hormis les réparations qui coûtent entre 60 et 100€ vous avez des astuces ? Revente en l'état à quel prix, facile à remplacer soi même...

 

En attendant et en urgence j'en ai recommandé un ce matin à 136 euros vendu par aliexpress mais départ de France

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le rachète 30€, je réparerais l'écran, lol.

Plus sérieusement, si tu le repare toi même, c'est mieux pour la vente et en tirer le meilleur prix, mais faut le faire bien et c'est risqué et dans l'état tu perdras énormément.

Tu te connais mieux que nous, à toi de voir ton ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il essaye lui-même, donc qu'il achète l'écran, qu'il n'y arrive pas et donc qu'il passe par un pro, il n'y aura aucun intérêt, il va perdre de l'argent.

Autant le vendre en l'état s'il fait les 2. Y a un deal sur le noir 3 go avec la B20 pour 101€ en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier mon nouveau redmi note 4 global version en 3Go, black 

 

Franchement agréablement surpris de la rapidité de livraison, rien à dire. 

 

Je vais maintenant jeter un coup d'œil sur les pages précédentes pour me trouver des écrans de protection adaptés. 

 

J'ai aussi commandé un kit de réparation de l'écran et je vais essayer de m'y coller. Si je vois que ça devient trop compliqué je reviendrai le kit et le tel dans l'état à un bidouilleur. 

Si j'y arrive, je le filerai à Mme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2017 à 15:10, u_no_fr a dit :

 

Allez Hop passé sous Epic avec un restore de titanium, Merci pour tot,

 

Question de débutant : on peut changer de ROM et tout récupérer (applis, sms, etc.) avec Titanium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, larsouilleurs a dit :

Tu ouvres les sms et tu ouvres les options. Là tu désactives le son. 

 

Je n'ai pas d'options dans les SMS. 

J'ai essayé un clic long sur l'application Messages et info applications mais là non plus il n'y a aucun réglage pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute concernant la compatibilité des bandes 4g. 

 

Existe t'il un moyen de voir la liste des band compatibles avec le téléphone ? 

Je viens d'essayer des codes ussd, différentes applications dont LTE discovery que recommande Kuan dans un post mais à chaque fois il m'est annoncé la bande sur laquelle je me trouve (b7 actuellement) mais pas trouvé la liste complète des bandes compatibles 

 

Merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2017 à 09:52, VTR a dit :

J'ai un doute concernant la compatibilité des bandes 4g. 

Existe t'il un moyen de voir la liste des band compatibles avec le téléphone ? 

Tu peux connaitre très facilement la compatibilité des bandes 4G/LTE avec un appareil rooté via l'application "Network Signal Guru".

Dans l'application, clique sur les 3 petits points en haut à droite, puis sur "Lock Bands" et enfin "LTE". Tu verras la liste de toutes les bandes LTE compatibles avec ton RN4X

mini_309081Screenshot20171214100021625co

Exemple pris avec mon RN3P SE

 

Plus d'infos sur Network Signal Guru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...