Aller au contenu

RedMi Note 4X / RedMi Note 4 Global Version (Qualcomm)


kuan

Recommended Posts

Unix à tout dit, pour moi c'est un problème de super su obsolète. Flash le dernier et dis nous.

 

Après s'auto citer, ça me dérange pas plus que ça, il voulait faire remonter son sujet.

 

Bonne journée à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Quelqu'un a testé la dernière maj miui v9.2.1.0 ?

 

Je voulais savoir si il n'y aurai pas de problème avec twrp et le Root (magisk)car à la dernière maj que j'ai fait je n'avais plus twrp ni Root .

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Reçu pour ma part il y a 10 jours en version 4GB/64GB noir 😃.

Commandé en octobre mais bloqué à la douane 2 mois + frais supplémentaire 😏

 

Bootloader déverouillé suivant la méthode officielle, EPIC ROM installée dans la foulée.

 

J'avais pris cette protection d'écran sans faire gaffe à la différence entre le 4 et 4x. Mais mis à part le capteur photo frontal qui est décalé, elle va bien. Je n'ai pas constaté de soucis sur la prise de selfie.

 

Venant d'un RN2 Prime, l'upgrade est appréciable. Merci @kuan pour les tutos et liens utiles !

IMG_29012018_153952[1].jpg

IMG_29012018_153845[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

j'ai installe la version stable epic 9.0.5.0 et je ne recois pas tous les sms venant des iphones..auparavant en mi globe MM (kuan lol) je voulais une rom ota, epic rom a l'air d'envoyer severe alors j'ai teste, d'ailleur chez epic il y a aussi une 9.0.3.0 stable et stock...je connais pas la difference, stock c'est totalement vierge me semble t  il.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 99% des cas, la non-réception de SMS venant de correspondants sur iPhone vient du fait qu'il ne t'ont pas configuré en tant que destinataire non iMessage.

Ca n'a rien à voir avec le firmware de ton Android.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de remonter ma demande après quelques jours, n'ayant pas la réponse et étant bloqué vis à vis de plusieurs applications, il n'y avait pas de mauvaise volonté.

 

Toujours est-il que la version SuperSU 2.82 a fonctionné,

Merci à vous.

 

Excellente journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultrix, 

 

Merci pour ta réponse mais, tu imagines le nombre de gens qui ne configurent pas correctement leur iPhone cela veut dire qu'une personne sous Android ne reçoit rien, cela serait un tel bordel.. 

Il y a une autre raison. 

Epic rom c'est génial déjà en arrivant on a le choix avec deux roms en stable... 

A savoir 9.0.3.0 ou 9.0.5.0.. La plus récente pour moi c'est un souci même des messages Android n'arrivent pas, très peu mais cela arrive, sur mi globe j'ai jamais eu ça. 

J'ai vu l'avis de kuan qui donne Epic comme une bonne rom elle doit l'être elle a l'air e' tout cas je vais essayer la 9.0.3.0. 

Visiblement je suis un cas "isolé" lol

J'ai 2 sims la principale est en deuxième position.. A voir. 

Téléphone vraiment top et déçu du nouveau Redmi note 5..180 grammes pour moi cela commence à faire lourd 

Bonne journée à tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je passe sur Mi Globe 9.04.0 version stable.., à la fin de l'installation il y a noté : warning could not mount / system rw (problème de lecture, écriture)..

du coup je me retrouve sous une xiaomi.eu mais pas une Mi Globe..du coup je peux faire la mise a jour vers 9.0.5.0

Si l'un d'entre vous avait une solution je le remercie d'avance.

Au fait Rom DEV c'est vraiment instable ou c'est plus les mises à jour en semaine en fait ?

 

Suite, installation Epic 9.0.3.0 sans l'ombre d'une message d'erreur ni plantage TWRP..

Pour moi le mieux reste une Rom Basée Miui, Epic, Mi Globe ou Multirom ?, curieux de savoir sur quoi vous êtes tous, dommage on pas un  sondage lol

Je Repasse sur le TWRP 3.1.1.0 de XDA il ne parle que de celui là alors dans le doute.

Epic 9.0.3.0 me propose mise à jour ver 9.0.5.0, je vais re tenter la 9.0.5.0.

sauvegarde Mi Globe 6.0.1 qui met le bordel sur Epic 9.0.5. que de questions..c'est compliqué, je pense que non car cela serait aberrant. 

 

Merci

 

Modifié par perrain9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant et je crains que ça soit véridique Xiaomi aurait suspendu les mises à jour hebdomadaires pour le redmi note 4 (aucune disponible sur mon redmi 4x ni sur mon redmi note 3 ...)

Envoyé de mon Redmi 4X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai testé plusieurs ROM custom dont lineage 14.1, aosp-extended 4.6 (nougat) et 5.1 (oreo).

Avec ces ROM j'ai tout le temps des déconnexions en wifi (toutes les 2 minutes environ), c'est extrêmement pénible.

Aucun problème avec MIUI...

Je me connecte sur ma freebox révolution qui diffuse en 2.4 et 5Ghz. 

Quelqu'un d'autre a ce genre de problème ?

 

@kalachnikos :

Ces ROMs sont légères et ne contiennent pas de spy, c'est l'avantage. Gros risque de bug, c'est l'inconvénient.

liste de rom : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=70898111&postcount=5

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

Je suis sur la rom d'origine redmi note 4 et à chaque fois que je fais une maj je perd le twrp celui d'origine ce réinstalle,

Vous savez comment faire pour gardé le recovery ?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, je protege aussi mon ecran au vu de mon taf

Peux tu me donner le lien stp

merci

Le 29/01/2018 à 16:20, hachoom a dit :

Salut,

 

Reçu pour ma part il y a 10 jours en version 4GB/64GB noir 😃.

Commandé en octobre mais bloqué à la douane 2 mois + frais supplémentaire 😏

 

Bootloader déverouillé suivant la méthode officielle, EPIC ROM installée dans la foulée.

 

J'avais pris cette protection d'écran sans faire gaffe à la différence entre le 4 et 4x. Mais mis à part le capteur photo frontal qui est décalé, elle va bien. Je n'ai pas constaté de soucis sur la prise de selfie.

 

Venant d'un RN2 Prime, l'upgrade est appréciable. Merci @kuan pour les tutos et liens utiles !

IMG_29012018_153952[1].jpg

IMG_29012018_153845[1].jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut,
 
Reçu pour ma part il y a 10 jours en version 4GB/64GB noir .
Commandé en octobre mais bloqué à la douane 2 mois + frais supplémentaire
 
Bootloader déverouillé suivant la méthode officielle, EPIC ROM installée dans la foulée.
 


Ça donne quoi l'épic rom ?

Actuellement je suis sur la miui 9 d'origine mais j'aimerais un peu plus de personnalisation sans pour autant les bugs de certaine rom

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mushus le lien est mis dans mon message, si tu cliques sur "cette protection d'écran" . Mais come expliqué, le trou pour l'appareil photo frontal est légèrement décalé. Eventuellement il faudrait essayer un autre modèle de protection comme celui-ci ou celui-ci ou encore celui-là

 

@scad Pour l'instant, rien à signaler, pas de bugs, fluide, 2.1Go RAM de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous les Utilisateurs du Redmi Note 4 Global,

 

J'ai un petit soucis, je suis passé dernièrement chez Red by SFR (j'étais chez SOSH), mais je n'arrive pas à réceptionné les MMS, j'arrive à en envoyé, mais je recois zéro mms.

Est-ce que quelqu'un qui est chez SFR, Ayant un redmi note 4 global, pourrais me donner ces APN ? ça serait top,

 

Merci d'avance,

 

Florent

Modifié par Flodu68
Problème à moitié résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir résolu le problème à 90%

Je réceptionne les MMS de Free, Bouygues et SFR mais pas ceux d'Orange,

Je peux envoyer un MMS à tous les opérateurs.

Donc je pencherais sur un problème lors de la portabilité.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour. Je vais acheter demain un redmi note 4 global version sur le bon coin . Il a été acheté en novembre chez gearbest et jamais utilisé. C'est la version 3/32.
Quels sont les points à vérifier pour la ROM et pour être sûr que c'est bien une version globale ? Merci

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça y ai c'est la fin des mises à jour que ce soit en version global (la dernière serait en juillet ) ou en version dev bêta (la dernière datant du 19 avril)
Donc on se retrouve sans aucun suivi ni mise à jour avant le déploiement de Miui 10....
Un peu déçue

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...