Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour la luminosité automatique je la trouve plus efficace qu'avant (en tout cas régler un peut plus fort en général).

 

Par contre, je renouvelle ma question, quelqu'un trouve t'il comme moi que le déverrouillage par empreinte digitale est beaucoup moins bon qu'avant ? Il ne détecte quasi jamais mon empreinte digitale alors que les tests fait dans le menu d'empreinte digitale pour vérifier les empreintes fonctionne parfaitement...

En fait mon écran semble se déverrouiller puis l'écran swap et je me retrouve sur l'écran de demande de code de déverrouillage...!!!

 

C'est comme si j'avais un double système de déverrouillage (empreinte + code)...

 

Ça ne viens pas de la propreté du capteur comme me l'à dit @nico97470 , mon phone à juste une semaine et il est nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wolf26 a dit :

Bonjour,

 

Pour la luminosité automatique je la trouve plus efficace qu'avant (en tout cas régler un peut plus fort en général).

 

Par contre, je renouvelle ma question, quelqu'un trouve t'il comme moi que le déverrouillage par empreinte digitale est beaucoup moins bon qu'avant ? Il ne détecte quasi jamais mon empreinte digitale alors que les tests fait dans le menu d'empreinte digitale pour vérifier les empreintes fonctionne parfaitement...

En fait mon écran semble se déverrouiller puis l'écran swap et je me retrouve sur l'écran de demande de code de déverrouillage...!!!

 

C'est comme si j'avais un double système de déverrouillage (empreinte + code)...

 

Ça ne viens pas de la propreté du capteur comme me l'à dit @nico97470 , mon phone à juste une semaine et il est nickel...

Aucun soucis de mon coté, juste qu'une fois le doigt posé, l'ecran mets un poil plus de temps à s'allumer (c'était quasi-immédiat avant la mise à jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de mon coté, juste qu'une fois le doigt posé, l'ecran mets un poil plus de temps à s'allumer (c'était quasi-immédiat avant la mise à jour...)

J'ai rencontré ce problème sous B360 et sous B380, il n'y en a pas pour moi. Sous B360, j'avais effectué un hard reset pour éliminer ce problème.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinit d'usine fait et le capteur d'empreinte fonctionne nickel...

 

Bon, comme j'ai choisi de repartir d'un nouveau phone (pas de restau de sauvegarde), me reste plus qu'à tout reconfigurer...  ;-)

 

En espérant que le problème ne revienne pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Wolf26 a dit :
Réinit d'usine fait et le capteur d'empreinte fonctionne nickel...
 
Bon, comme j'ai choisi de repartir d'un nouveau phone (pas de restau de sauvegarde), me reste plus qu'à tout reconfigurer...  ;-)
 
En espérant que le problème ne revienne pas.


Sage décision

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par nico97470
Syntaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Wolf26 a dit :

Réinit d'usine fait et le capteur d'empreinte fonctionne nickel...

 

Bon, comme j'ai choisi de repartir d'un nouveau phone (pas de restau de sauvegarde), me reste plus qu'à tout reconfigurer...  ;-)

 

En espérant que le problème ne revienne pas.

 

Encore une preuve que le reset usine règle beaucoup de problèmes... -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, quoi que après Reset / Réinstallation de tout...

 

Il m'est de nouveau arrivé la même chose, et j'ai découvert que le problème venait en fait d'une appli qui me permet d'afficher un widget avec plein de raccourci, dont un de verrouillage de l'écran (Power Toggles).

Et j'ai découvert que si je verrouille le phone par le widget, le deverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas et me ramène à une demande de mot de passe.

Si je verrouille le téléphone par le bouton power ou si j'attend qu'il se verrouille seul pas de problème.

 

J'en conclu que c'est un souci entre l'appli Power Toggles et Android Nougat...!!!

 

Bref, j'ai réinitialisé pour rien... Quoi que comme ça je suis reparti d'un téléphone nickel sous Nougat pour tout réinstaller mes applis

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Wolf26 a dit :

Ouais, quoi que après Reset / Réinstallation de tout...

 

Il m'est de nouveau arrivé la même chose, et j'ai découvert que le problème venait en fait d'une appli qui me permet d'afficher un widget avec plein de raccourci, dont un de verrouillage de l'écran (Power Toggles).

Et j'ai découvert que si je verrouille le phone par le widget, le deverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas et me ramène à une demande de mot de passe.

Si je verrouille le téléphone par le bouton power ou si j'attend qu'il se verrouille seul pas de problème.

 

J'en conclu que c'est un souci entre l'appli Power Toggles et Android Nougat...!!!

 

Bref, j'ai réinitialisé pour rien... Quoi que comme ça je suis reparti d'un téléphone nickel sous Nougat pour tout réinstaller mes applis

 

 

Bon et bien je reviens sur ce que j'ai dit... :unsure:
Tant mieux si tu as trouvé d'ou venait le problème et merci de le partager.

Bon en même temps, au dela de la contrainte, un reset usine que peut faire que du bien au tél...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Wolf26 a dit :

Ouais, quoi que après Reset / Réinstallation de tout...

 

Il m'est de nouveau arrivé la même chose, et j'ai découvert que le problème venait en fait d'une appli qui me permet d'afficher un widget avec plein de raccourci, dont un de verrouillage de l'écran (Power Toggles).

Et j'ai découvert que si je verrouille le phone par le widget, le deverrouillage par empreinte digitale ne fonctionne pas et me ramène à une demande de mot de passe.

Si je verrouille le téléphone par le bouton power ou si j'attend qu'il se verrouille seul pas de problème.

 

J'en conclu que c'est un souci entre l'appli Power Toggles et Android Nougat...!!!

 

Bref, j'ai réinitialisé pour rien... Quoi que comme ça je suis reparti d'un téléphone nickel sous Nougat pour tout réinstaller mes applis

 

C'est vrai car le problème m'est arrivé en passant sous Nougat avec l'application Screen Lock and Off. Et j'ai supprimé cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vpr6602 a dit :

Sous la B380 j'ai perdu le paramètre qui permet d'envoyer et recevoir les mms automatiquement c'est normal ? 

Sous "avancés", l'option "Recupération auto de MMS" et "Toujours envoyer/recevoir les MMS" sont toujours présentes.

Modifié par jcdid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jcdid a dit :

Sous "avancés", l'option "Recupération auto de MMS" et "Toujours envoyer/recevoir les MMS" sont toujours présentes.

Cette option était mise dans les paramètre de réseau mobile et retiré sous la B380 j'ai contacté le SAV et ils ont remonté l'infos mais si je vais dans l'application native les paramètre sont là je les ais mis sur "Toujours" et ça permet donc a Textra d'avoir les data d'activé automatiquement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de faire une rollback vers le B131.

j'utilise FF avec le prxoy et tout, je telecharge le dernier B380 mais à environ 80% ça quitte et revient au menu d'avant et que je re-esseye c'est à 61% puis dl jusqu'a 80% et quitte encore...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remi13014 a dit :

Bonjour,

je viens de faire une rollback vers le B131.

j'utilise FF avec le prxoy et tout, je telecharge le dernier B380 mais à environ 80% ça quitte et revient au menu d'avant et que je re-esseye c'est à 61% puis dl jusqu'a 80% et quitte encore...

Une idée ?

Bonjour @remi13014

Est-ce bien le full package que tu télécharges? ( 3 traits horizontaux menu du bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quleques retour depuis la B380 :

- Après quelques cycles de décharge/recharge, je ne constate aucune amélioration d'autonomie, en ce qui me concerne, c'est idem.

- Le deep sleep marche beaucoup moins bien, je perds 5 à 6% la nuit (au lieu d'un voir deux avant...)

- Arrivée de Google DUO

- La télécommande IR fonctionne beaucoup mieux (+ de portée)

- La suppression des notification dans la barre de tache se fait dès que l'on ouvre l'application concernée (pas génial..)

 

Bref, 420mo pour pas grand chose.... 😒

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, nico97470 a dit :

Ce qui m'agace sous Nougat: la police et l'alignement des lettres et leur cohérence

Honor a un problème particulier avec chronomètre et classement!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

C'est étrange car chez moi les mots chronomètres et classement sont écrit plus petit et ne débordent pas sur la deuxième ligne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...