Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

j'ai l'impression que l'application de SMS a légèrement changé ... Sinon pour l'instant tout semble fonctionner, en espérant retrouver la batterie pré-B360 ça serait le top 

surtout surveille le drainage de la batterie... parce que si ils ont pondus un truc mais l'autonomie n'est pas améliorer ...je vois pas l'intérêt enfin personnellement.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Honor8 a dit :


surtout surveille le drainage de la batterie... parce que si ils ont pondus un truc mais l'autonomie n'est pas améliorer ...je vois pas l'intérêt enfin personnellement.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Oui je vais voir ça ...

La batterie était moins endurante suite au passage à la B360 mais je n'ai jamais subit de gros drainage de batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nico97470 a dit :

Bonjour @Eldawen

Peux-tu mettre une capture d'écran de " A propos du téléphone" en cachant tes Imei bien-sûr et en mettant en évidence le numéro de build?

Via FF Windows, j'ai un bogue sur le numéro de build.

 

Désolée j'ai été un peu occupée hier, pas pu répondre plus tôt. J'ai la même chose que Gnondpomme sauf que j'ai le premium donc FRD-L19 au début du numéro de build. Si tu veux quand même une capture d'écran n'hésite pas. 😉

 

Après une journée d'utilisation, pas eu de souci ni au niveau de la batterie ni du système. Pour la luminosité automatique, je ne peux pas dire vu que je ne l'utilisais pas avant. Je n'ai pas remarqué de changement particulier non plus. 

Modifié par Eldawen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Désolée j'ai été un peu occupée hier, pas pu répondre plus tôt. J'ai la même chose que Gnondpomme sauf que j'ai le premium donc FRD-L19 au début du numéro de build. Si tu veux quand même une capture d'écran n'hésite pas. 
 
Après une journée d'utilisation, pas eu de souci ni au niveau de la batterie ni du système. Pour la luminosité automatique, je ne peux pas dire vu que je ne l'utilisais pas avant. Je n'ai pas remarqué de changement particulier non plus. 

Merci. Pas nécessaire de mettre une capture d'écran. Question toutefois: opera est installé d'origine?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2017 à 16:14, Honor8 a dit :

hé promis je te reçois la maj je brûle un cierge ça fait deux semaines qu'on tourne autour de éventuelle maj .... vraiment !🤔emoji106.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Alors @Honor8, es-tu allé à la messe comme tout bon chrétien et donc allumé un cierge et faire une prière à Saint-Honor, le saint patron des Androïd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, totorre a dit :

l'eclairage auto aussi non?

Je pourrais te dire ça bientôt car je viens de réussir de passer à la vraie B380 via FF Androïd après un rollback  vers B131.

YES! 😀😅

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors [mention=487902]Honor8[/mention], es-tu allé à la messe comme tout bon chrétien et donc allumé un cierge et faire une prière à Saint-Honor, le saint patron des Androïd?

comme un bon chrétien je sais pas mais ce qui est sûr c'est que j'ai aucune notif de maj...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


comme un bon chrétien je sais pas mais ce qui est sûr c'est que j'ai aucune notif de maj...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Pour le 14 mars maximum normalement! Veux-tu que j'en brûle un pour toi? J'ai des sacré cœurs en cas de cyclone!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour le 14 mars maximum normalement! Veux-tu que j'en brûle un pour toi? J'ai des sacré cœurs en cas de cyclone!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


je t'en prie l'ami fait toi plaisir....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je t'en prie l'ami fait toi plaisir....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Bouddha, Allah, God, Vishna , je n'en ai pas terminé avec tout le panthéon mondial! Désolé pour ceux que j'ai oubliés dans l'affaire

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico97470 a dit :

Salut @wasywasa

Théoriquement, amélioration de la batterie et quelques trucs comme ça, oui, non?

Je suis un mauvais testeur de batterie, vu que je fais entre 200 et 300 kms par jour, avec waze et le H8 en charge...

 

Il y a 6 heures, totorre a dit :

l'eclairage auto aussi non?

J'y ai cru un moment...Ben non, je l'ai désactivé à nouveau! 😔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je suis un mauvais testeur de batterie, vu que je fais entre 200 et 300 kms par jour, avec waze et le H8 en charge...

 

J'y ai cru un moment...Ben non, je l'ai désactivé à nouveau! 1f614.png

Pas pour moi pour l'instant! Qui dame sait?!😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?
 

Je commentais sur l'éclairage auto ayant une tendance au yoyo quand ça lui prend. Là, ça semble aller. Mais à voir avec du recul dans le temps.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l'attente ...  Ce matin mon tel à refuser de ce déverrouiller ... j'ai du appuyer longtemps sur le bouton power l’écran bleu avec le logo honor est apparue et ma demander mon code de déverrouillage de pire en pire mon tel j'en ai marre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l'attente ...  Ce matin mon tel à refuser de ce déverrouiller ... j'ai du appuyer longtemps sur le bouton power l’écran bleu avec le logo honor est apparue et ma demander mon code de déverrouillage de pire en pire mon tel j'en ai marre ....

Salut@vpr6602
Tu ne veux pas faire une nouvelle tentative en forçant la màj? Je suis enchanté.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...