Aller au contenu

Mise à jour Honor 8 - Version B380 - Vos retours et Avis


Steph44

Recommended Posts

Avec FF le dl ce stop a 85% ...

Pourquoi? J'ai fait un rollback pour être en B131. Ensuite, réinstallation de FF et FF proxy. Sous la B131, mise à jour les 3 traits horizontaux tout en bas dans le menu. Télécharger le package complet tout simplement et ensuite, tu es dans une vraie B380

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je savais ... non pas envie ra le bol des rollback ... j'hésite à renvoyer mon tel ...

C'est rapide le rollback! En même pas 10 mn, c'est fait si tu as les deux fichiers sous la main sauvegardés! Plus long pour le téléchargement de la B380, mais ça marche

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à me soûler tout les problème avec ce téléphone ... 

Je n'en ai pas et jamais eu avec mes trois Honor. Le SAV, ce n'est pas pour moi à cause de la distance et donc, suis obligé de passer par les alternatives. Essaie de repartir sur une base propre. Fais ton rollback, mets la B380 via FF s'il le faut. Ensuite, tu avises. Et retour éventuellement au SAV dans le pire des cas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as tout les fichier nécessaire (rollaback 131 et maj 380) je suis preneur si tu peut les héberger quelque part 

Impossible pour la B380! Elle n'est pas en ligne malheureusement. Ah si on pouvait flasher avec une officielle, placée dans un dload, le tour serait joué! Par contre, je peux uploader la B300 et la B131 , officielles celles-ci! Je les mettrai sur uplea après avoir fini ma mécanique sur ma moto.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nico97470 a dit :


Impossible pour la B380! Elle n'est pas en ligne malheureusement. Ah si on pouvait flasher avec une officielle, placée dans un dload, le tour serait joué! Par contre, je peux uploader la B300 et la B131 , officielles celles-ci! Je les mettrai sur uplea après avoir fini ma mécanique sur ma moto.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci, comment t'es passé en 380 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comment t'es passé en 380 alors

Via FF Android! De B360 à B380, les fichiers ne sont pas reconnus! Par contre, de B131 à B380, le package complet l'est! Regarde screenshots dans le topic dédié! Une vraie B380 de 2,36 Go!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nico97470 a dit :


Je commentais sur l'éclairage auto ayant une tendance au yoyo quand ça lui prend. Là, ça semble aller. Mais à voir avec du recul dans le temps.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Effectivement, il y a un léger mieux, mais c'est pas terrible, alors je reste en manuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, nico97470 a dit :


Via FF Android! De B360 à B380, les fichiers ne sont pas reconnus! Par contre, de B131 à B380, le package complet l'est! Regarde screenshots dans le topic dédié! Une vraie B380 de 2,36 Go!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

D'accord merci du conseil :) j'attend les fichiers avec impatience :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci du conseil  j'attend les fichiers avec impatience  

Au cas où, tu les prends sur Honor assistance et fichiers H8. Pour ,l'instant, je bricole sur mon engin, ma transalp.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :


Au cas où, tu les prends sur Honor assistance et fichiers H8. Pour ,l'instant, je bricole sur mon engin, ma transalp.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je vais voir merci 

 

Après un combat acharné je suis sous B380 grâce à FF mais un bug c'est que je n'arrive pas à mettre à jour mes applications avec le Play Store

Modifié par vpr6602
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fb2dff55b26b348d370ace2c86031b3c.jpg1239e990f8952a0e3eb8866430b6b173.jpg

Bon la je suis bloqué... je sais paramétrer ma livebox ...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Salut.
Ce n'est pas la box, mais ton téléphone qu'il faut paramétrer en proxy!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir merci 
 
Après un combat acharné je suis sous B380 grâce à FF mais un bug c'est que je n'arrive pas à mettre à jour mes applications avec le Play Store

Tu as oublié ton adresse Gmail?!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut.
Ce n'est pas la box, mais ton téléphone qu'il faut paramétrer en proxy!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Ah... ok bon allé je batailler avec ça maintenant... merci quand même

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ah... ok bon allé je batailler avec ça maintenant... merci quand même

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


A noter que j'explique le processus sur le topic Forcer la màj de B131 à B380 ou plutôt B360!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A noter que j'explique le processus sur le topic Forcer la màj de B131 à B380 ou plutôt B360!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Oui j'ai.vu ça... mais c'est vraiment du chinois tout ça pour moi

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui j'ai.vu ça... mais c'est vraiment du chinois tout ça pour moi

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


Il y a des screenshots. Appui long sur Wi-Fi, appui sur ta connexion, modifie les paramètres en cochant,. D'origine, tu es sur aucun, tu passes en manuel, tu fais défiler délicatement et tu remplis les deux premiers critères. En un, tu tapes localhost. En deux, tu tapes 8080. Tu laisses la troisième libre et tu appuies sur enregistrer. Ensuite, tu quittes ce menu et tu reviens dans paramètres de mises à jour et tu appuies sur les trois traits tout en bas et tu télécharges le package complet absolument.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivi pas à pas la marche à suivre mais rien ne se passe ...pas de maj!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk



Au fait, tu es sous quelle version?487684ea6ee247aca084bf4d85bc5e2d.jpg495db71df390e554a87085021f9a586a.jpg6f7662a4e3b07b54ac7838889ffccab2.jpge056918b2b1be4addfbc11a42cecec88.jpg
Si tu es en B131, tu rentres dans le menu tout en bas et tu télécharges le package complet de la B380 de taille 2,36 Go!
Si tu es sous Nougat et en version B360, fais un rollback pour être en B131. Cela ne sert à rien de passer par FF pour passer de la B360 à la B380 car cela ne marche pas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...