Jump to content
totorre

(B360) bug Google, Quicksearch etc...

Recommended Posts

Je viens de voir un sujet sur le H7 concernant un bug de message google du genre ".com.google.android.googlequick etc..."pour ma part c'est lorsque je prends une video ou si je fais un appel video par exp avec viber!

pour l'enlever il faut jouer avec les options de google voix dans "detecter la voix"

et vous?

Edited by totorre
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir un sujet sur le H7 concernant un bug de message google du genre ".com.google.android.googlequick etc..."pour ma part c'est lorsque je prends une video ou si je fais un appel video par exp avec viber! pour l'enlever il faut jouer avec les options de google voix dans "detecter la voix"

et vous?

J'ai exactement le même soucis mais quand je veux prendre une video snapchat.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi mais c'est chiant car le message s'affiche plusieurs fois. Pour ne plus l'avoir il faut désactiver OK Google depuis n'importe quel écran. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui moi aussi mais c'est chiant car le message s'affiche plusieurs fois. Pour ne plus l'avoir il faut désactiver OK Google depuis n'importe quel écran. 

Merci!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Edited by totorre
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, j'ai exactement le même problème (H8)

Après quelques recherches, j'ai trouvé que c'est effectivement dû à la fonction "OK google" sur tous les écrans.

Le message d'erreur (com.google.android.googlequicksearchbox:interactor) s'affiche lorsque le micro est utilisé, sur n'importe quelle application, et ceci apparemment uniquement sur les smartphones Honor et Huawei.

Pour moi ça me fait ça depuis un mois à peu près, mais ce n'était pas sur toutes les applications. Depuis une semaine si ... :/

Ce doit être à cause d'une mise à jour de google, espérons que ce soit vite corrigé...

En attendant on peut au moins signaler le bug ^^, c'est dommage j'utilise tout le temps cette fonction :(

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem j'ai utilisé Shazam tout à l'heure et je me suis dit tiens j'ai lu ça quelques part et c'est vrai que c'est assez pénible on a beau cliquer sur ok mais ça reviens à chaque coup.

Je vais suivre la petite vidéo pour le désactiver du coup vu que je me sers pas de la commande "ok google" en plus.

Merci @totorre

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout @annelle qu'il faut remercier car elle a ouvert le sujet pour un problème similaire sur le honor7 et comme j'ai aussi le bug pour les vidéos j'ai réussi grâce à elle à virer le message. 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de modifier le titre et je me demande sans prétention aucune si le sujet ne devrait pas être épinglé ? De plus en plus de questions diverses mais pour le même bug ! 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, totorre a dit :

Je viens de modifier le titre et je me demande sans prétention aucune si le sujet ne devrait pas être épinglé ? De plus en plus de questions diverses mais pour le même bug ! 

 

C'est vrai que ce bug est récurrent et la question a été posé plusieurs fois ces derniers jours... Et c'est un problème assez général, qui n'est pas spécifique à Honor même si la dernière mise à jour de Ok Google semble avoir créé une incompatibilité spécifiquement avec EMUI...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais eu ce message me concernant. Merci @totorre d'avoir éditer le titre de ton topic! Cela évitera les 36000 doublons dont on est gratifié à chaque fois par non-recherche ou non-lecture des différents topics.

Marahaba

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, totorre a dit :

Je viens de modifier le titre et je me demande sans prétention aucune si le sujet ne devrait pas être épinglé ? De plus en plus de questions diverses mais pour le même bug ! 

Oui, je suis entièrement d'accord pour que ce topic soit épinglé! Ainsi, il ne se perdra pas dans les méandres du forum abyssal!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By RyryS10
      Bonjour à tous 😙,
       
      Je viens d'acquérir mon nouveau bijou, un galaxy S10. J'ai fait ma récupération de données avec Smart Switch, tout fonctionne à merveille.
       
      Alors mon souci semblera peut-être un peu futile mais c'est quand même méga cool quand ça fonctionne. J'ai activé dans les paramètres l'option "Balayer pour Capturer", cependant ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai tout essayé avec différentes luminosités etc ... Je me suis demandé si ce n'était pas les capteurs de luminosités qui avaient un souci, mais quand je colle mon téléphone à l'oreille l'écran s'éteint bel et bien, donc je ne vois pas trop d'où cela peut-il venir ... 
       
      Peut-être y a-t-il un autre paramètre à configurer ?
       
      Gros bisous et merci d'avance pour votre aide 🥰
    • By le papet
      bonsoir,
      j'ai un petit souci avec ma nouvelle tablette " YOTOPT" qui est sous android 9 pie :
      j'ai installé une carte multiSIM couplé à mon smartphone.
      Tout fonctionne normalement (téléphone par exemple) sur ma tablette sauf que j'ai un problème avec la réception des mms sur l'application "message":
      en effet, lors de la mise en place de la carte, je n'ai eu en téléchargement dans "message" qu'une petite partie de mes SMS ET MMS , arrêter à la date du 9 mars  !
      J'ai essayé d'autes applications comme Mysms (qui me trouve les mms jusqu'à la date d'aujourd'hui mais ne télécharge pas les photos !!! ) j'ai vérifié les APN , tout est correct et là j'avoue qu'après avoir épluché tous les paramètres , j'avoue ne plus rien compredre.
      Mon smartphone est sous Androit 10
      donc, en ces temps pénibles de confinement c'est là qu'on a le plus besoin que son matériel fonctionne correctement et je compte sur vous pour me venir en aide.
      un grand merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée.
    • By Louis_otn
      Bonjour, 
        Je rencontre un problème: régulièrement la connexion entre mon Xiaomi et ma box orange saute. Elle se déconnecte une fois et revient, mais cette fois ci avec l'inscription : "Connecté, pas d'Internet" puis repart et revient. Bref ca peut durer 1 min. Je suis le seul qui rencontre ce problème dans ma famille. J'ai un forfait free (2 Euro) mais une box orange. Est-ce que cela a un impact? J'ai également remarqué que ce n'est que par moment (je peux parfois avoir plus de déconnexion en 1 h qu'en une journée (chanceuse..)).
      J'ai parcouru plusieurs forums mais je ne trouve pas de solution. J'ai également regardé les APN internet. Tout est ok.
      Je viens donc vers vous
       
       
    • By AlainNicolas
      Bonjour,
      Je développe une application Android sous Cordova, mais avant d'exposer plus avant mon problème, je voudrais savoir si je suis dans le bon forum car cette question s'adresse à des développeurs.
      Merci de me dire si je suis au bon endroit.
      Alain Nicolas
    • By mousticled
      Bonjour à tous,
      Tout à d abord merci de pour votre site.
       
      J'ai un Samsung S10e snapdragon (G9700ZHU), android v10, OneUI v2.
       
      Depuis hier mon appli sms plante.
      Mon appli sms "Message v11.0.00.297" (celle qui fournit avec Android) plante.
      Je l ouvre, jusqu'ici pas de problème mais dès que je sélectionne une conversation, elle  fige puis au bout de 30s , elle se ferme.
      J ai redémarrer mon s10e. J'ai effacé le cache et les datas de l appli Message. Ça ne change rien.
      Avez vous une idée ?
      J aimerai éviter la restauration usine.
       
      Merci d avance de votre aide.
       
×
×
  • Create New...