Aller au contenu

Problème de luminosité


Recommended Posts

C'est vraiment bizarre... J'ai mis hier mon tél en mode "normal", comme je disais plus haut, pour palier au problème de la luminosité changeante avec le navigateur internet... Et aujourd'hui je me rends compte que la luminosité recommence à baisser à l'ouverture de chrome (et aussi avec Solid Explorer). Je vérifie le mode d'économie d'énergie... il était revenu à "Intelligent" ! Je n'ai pourtant pas redémarré mon tél... A surveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michaël Dem a dit :

C'est vraiment bizarre... J'ai mis hier mon tél en mode "normal", comme je disais plus haut, pour palier au problème de la luminosité changeante avec le navigateur internet... Et aujourd'hui je me rends compte que la luminosité recommence à baisser à l'ouverture de chrome (et aussi avec Solid Explorer). Je vérifie le mode d'économie d'énergie... il était revenu à "Intelligent" ! Je n'ai pourtant pas redémarré mon tél... A surveiller...

Je pense que ton H6 te préfère en mode intelligent!😛

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michaël Dem a dit :

En fait si j'ai bien compris vous n'avez plus qu'un mode normal appelé "économie" et le mode "ultra" (qui limite le tél aux appels et sms) ?

C'est balot ! :(

C'est parce que le H8 a un QI de première et implémenté du Learning Machine et ce, de façon discrète! Encore un coup des mandarins! par Confucius!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michaël Dem a dit :

C'est vraiment bizarre... J'ai mis hier mon tél en mode "normal", comme je disais plus haut, pour palier au problème de la luminosité changeante avec le navigateur internet... Et aujourd'hui je me rends compte que la luminosité recommence à baisser à l'ouverture de chrome (et aussi avec Solid Explorer). Je vérifie le mode d'économie d'énergie... il était revenu à "Intelligent" ! Je n'ai pourtant pas redémarré mon tél... A surveiller...

 

Bon et bien mon tél est de nouveau passé en mode "Intelligent" sans que je lui demande rien. :( Donc je vais laisser comme ça mais remettre la luminosité au quasi maxi pour ne plus avoir la luminosité qui fait le yoyo avec le navigateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Bon et bien mon tél est de nouveau passé en mode "Intelligent" sans que je lui demande rien. :( Donc je vais laisser comme ça mais remettre la luminosité au quasi maxi pour ne plus avoir la luminosité qui fait le yoyo avec le navigateur...

un reset usine;)

lol

désolé :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 8 heures, hazaelu4nzbr5q3 a dit :

o.pngSi je me mets en mode "normal" je peux baisser un peu plus la luminosité puisque je n'ai plus ce problème avec le navigateur. La perte en énergie est peut-être compensée, à voir à l'usage...

 

C'est ce que j'ai fait aussi. Le problème vient du mode "Intelligent". Mais l'autre problème pour moi c'est que le tél repasse tout seul en mode "Intelligent". Je n'arrive pas à le "verrouiller" sur "Normal". Je résouds un problème et un autre apparaît... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello tout le monde ! 

 

Je me permets de déterrer le sujet car je suis dans le même cas que certains. Je viens de recevoir mon Honor 8 il y a quelques jours (sous EMUI 5 / Nougat bien entendu) et cette luminosité qui fait sa vie m'agace au plus haut point ^^ Je me suis penché du côté des options dév. mais là encore, je n'ai rien trouvé pour "bloquer" cette diminution de luminosité lorsque je me rends dans certaines applications, notamment Chrome...

 

Bref, est-ce que quelqu'un, par le plus grand des miracles, sait comment régler cela ? :D 

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Shaddam-V a dit :

Hello tout le monde ! 

 

Je me permets de déterrer le sujet car je suis dans le même cas que certains. Je viens de recevoir mon Honor 8 il y a quelques jours (sous EMUI 5 / Nougat bien entendu) et cette luminosité qui fait sa vie m'agace au plus haut point ^^ Je me suis penché du côté des options dév. mais là encore, je n'ai rien trouvé pour "bloquer" cette diminution de luminosité lorsque je me rends dans certaines applications, notamment Chrome...

 

Bref, est-ce que quelqu'un, par le plus grand des miracles, sait comment régler cela ? :D 

 

Merci ! 

 

Pour ce qui est de la baisse de luminosité sur les navigateurs internet (comme Chrome), c'est un problème connu et commun à beaucoup d'autres marques, comme expliqué plus haut. Mais il semble que la dernière mis-à-jour qui est en cours de déploiement sur le H8 règle le problème, non? Je ne sais plus, j'ai lu quelque chose à ce sujet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nuth a dit :

Non malheureusement la MaJ déployé de résoud pas le problème à mon grand malheur..

 

Mince... Et en laissant juste la luminosité au maximum (pas génial pour la batterie et pour les yeux ?). J'avais ce problème sur le H6, en luminosité maxi pas du tout.

Tu as quel mode de gestion d'alim. ? C'est dans le menu "Batterie". Si tu as le mode de gestion d'alim "Economie", ton problème peut venir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2017 à 15:09, Michaël Dem a dit :

C'est vraiment bizarre... J'ai mis hier mon tél en mode "normal", comme je disais plus haut, pour palier au problème de la luminosité changeante avec le navigateur internet... Et aujourd'hui je me rends compte que la luminosité recommence à baisser à l'ouverture de chrome (et aussi avec Solid Explorer). Je vérifie le mode d'économie d'énergie... il était revenu à "Intelligent" ! Je n'ai pourtant pas redémarré mon tél... A surveiller...

j'ai le même soucis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! 

 

En effet, la MAJ n'a rien changé... J'ai contacté le service Honor à plusieurs reprises mais impossible d'avoir une réponse claire et le service client n'est pas très... Comment dire... Aimable et à l'écoute. 'fin bref, je pars sur un rollback en 6.0 / 4.1 (le lien au cas où certains voudraient se l'installer http://www.hihonor.com/fr/support/details/index.html?DOC_ID=92133 ;)) de mon côté ! :) 

 

J'espère tout de même qu'Honor proposera une MAJ pour ce souci à l'avenir car je suis un peu déçu par cette très mauvaise feature "volontairement" intégrée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi très énervé de mon p9 , moi c'est dès que j'ouvre une application qui utilise l'appareil photo (caméra , Snapchat Instagram ...) La luminosité baisse tout seule et je doit la remonter manuellement à chaque fois !!! Je desespere vraiment et je suis en colère que on ne nous laisse pas le choix dans les paramètres car quand je veux prendre une photo en plein soleil je vous rien je suis obligé de perdre mon temps à la remonter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...