UG7z

Changer de rom HTC Desire 310

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai besoins de votre aide en effet mon téléphone disposant d'un espace de stockage limité ne me permet pas d'installer des applications comme j'en ai envie. 

C'est pour cela que j'aimerais changer de rom pour avoir une rom moins volumineuse ou alors pouvoir déplacer des apps sur ma carte SD.

Je précise que mon téléphone est rooté mais qu'il n'est pas compatible avec ROM Manager.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par kristinfrandroid
      here the step guide for you to download the LG Flash Tool and how to use it. Hope it will make easy to understand the procedure easily and not create issues before you start the flashing process.
      First of all download and install the latest LG USB drivers Then download the latest LG Flash from the official website and extract it Turn your LG device into download mode and connect it to the PC using a Compatible USB cable. Once you connect the two devices, copy KDZ file into the Flashtools folder and launch the program. Fill in the details which asked and complete the process. Now you have the chance to start the flashing process using the tool and wait until you complete it up to 100%.
    • Par theandros
      Bonjour à tous, mon sm a510f est sous android 7.0, après l'avoir root avec odin en utilisant un fichier .md5 il a redémarré lentement mais normalement, je l'ai ensuite redémarré manuellement : l'écran freeze sur la page "samsung galaxy a5 (6)" avec le message "Recovery is not seandroid enforcing", j'ai nettoyé le cache et j'ai fait une restauration usine avec les touches volume power home mais le téléphone est toujours figé sur le même écran.
      J'ai besoin d'aide
    • Par babar_alternatif
      Bonjour,
      je vais bientôt recevoir un Galaxy S7 neuf. Mais j'ai vraiment envie d'éviter au MAXIMUM toute obsolescence programmée (logicielle & matérielle).
      C'est à dire que je ne veux pas de maj qui ralentissent l'appareil, pas de maj qui surmènent l'appareil, pas de maj qui pompent la batterie !
      Comment faire alors? J'ai plusieurs idées mais je n'ai aucune expérience sur les samsung, encore moins sur les galaxy s. Et j'ai besoin de votre expérience en tant qu'utilisateurs.
      Le rooter? Pour installer une rom custom stable? oui mais laquelle? lesquelles sont durables dans le temps? Le rooter permet de bloquer des maj, désinstaller des applis par défaut: c'est déjà une étape intermédiaire... Je ne suis pas particulièrement fan de la surcouche Samsung, mais s'il vaut mieux la garder, tant pis pour Android Stock... Existe-t-il des applis qui mesurent la surchauffe d'un appareil et avertissent dès qu'on dépasse une certaine température? je suis de plus en plus convaincu que c'est la première source de problèmes dans un smartphone... ?.... Je suis preneur de tous les conseils quant à l'optimisation de ce smartphone, tout ce qui peut le rendre durable dans le temps! :)
      Merci pour votre aide.
      Antoine
    • Par jb084
      Bonjour,

J'ai, pour ma part un P8 Lite 2017 (avec lecteur d'empreintes), qui va bientôt passer en Android 8.0.
      Celui de ma femme est par contre est modèle acheté quelques mois après (sans le lecteur d'empreintes) et qui rencontre de nombreux problèmes : problème de batterie, de vitesse de connexion, même en wifi, gps qui décroche, etc.
      Je cherche donc à le faire passer à une version ultérieure, mais il est bloqué sur un EMUI 4.0.3, en ALE L21C432B634. Même en essayant de retélécharger le package complet, il ne me propose pas d'upgrade.
      Que me conseillez vous ?

• Par Tnemelcc6
      Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier j'essaye de résoudre ce problème. J'ai voulu flashé mon Redmi 5 plus sous miui 10 avec mi flash et cela s'est bien passé. Cependant mon téléphone démarre en recovery mode et il est écrit en dessous "this miui version can't be installed on this device", pourtant c'était bien la bonne rom je ne comprends pas...
      J'essaye du coup de le flasher sous une rom China stable mais mi flash me met une flash modem error, je suis donc coincé en recovery mode, j'ai aussi accés au fastboot mode. J'ai même essayé la méthode eld mais sois je m'y prends mal sois cela ne marche pas. 
      Voilà je ne sais pas quoi faire mais la moindre aide serait bénéfique.