Aller au contenu

Smartphone I.T. WORKS 5.1 - application youtube arrêtée


Recommended Posts

J'ai acheté un IT Works 5.1 (marque darty) pour mon association. J'ai personnalisé la bête et j'ai desactivé quelques applications natives

que l'on ne peut pas désinstaller. Depuis que je l'ai redémarré après avoir mis mon code pin, un rectangle blanc apparait "l'application youtube

s'est arrêtée" avec un 'ok' en bas à gauche.. Si je clique sur ok, ça disparait et ça réapparait tout de suite. Du coup je ne peux pas accéder aux

menus de l'appareil et je ne peux rien faire....

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

 J'ai acheté le même téléphone itworks 5.1 il y a une semaine. Après s'être éteint faute de batterie, en rallumant, le même message s'est affiché. La bonne nouvelle est que j'ai réussi à RESOUDRE CE PROBLEME.

Objectif à atteindre :

il est impératif de pouvoir 'cliquer' sur l'onglet "Paramètres" puis de faire défiler jusqu'à "Applications". A cet endroit, vous voyez en premier les applications "téléchargées". Là , il faut faire défiler sur le côté en allant de gauche à droite. Dans l'ordre, doit venir les applications "SUR LA CARTE SD" (si vous en avez mis une), "EN COURS" puis "TOUTES" et à la fin, apparaît "DESACTIVES". Il faut cliquer sur "youtube" bien sûr (dans mon cas, c'était la seul désactivé), et enfin sur "ACTIVER". Le message n'a plus apparu depuis et je peux m'en servir à nouveau comme avant.

Normalement, il faut seulement quelques secondes pour y arriver, mais là c'était un peu plus long...

 

Comment faire ?

Ce message insupportable apparaît sans cesse et réapparaît dans la seconde. Eh bien malheureusement pas le choix : il faut profiter à chaque fois qu'on appuie sur OK du petit laps de temps impartie pour cliquer sur l'écran et faire défiler jusqu'à l'objectif final. Il faut donc avoir deux doigts prêt à appuyer dans ce laps de temps : le premier pour appuyer sur ok et l'autre qui  doit être toujours tout près de l'écran pour appuyer et faire défiler pendant ce petit laps de temps.

Je sais que c'est vraiment chiant et qu'il faut répéter ça quelques dizaines de fois, mais pas le choix si vous voulez le faire par vous-même. Il faut savoir être un peu patient parce-que même pour moi qui l'est déjà pas mal, ça m'a un peu chauffé...

J'espère que ça vous aidera bien. Merci de me dire si ça a fonctionné.

 

Bonne soirée à vous.

 

  

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...