Aller au contenu

Notification santé


Recommended Posts

C'est de ça dont tu parlais Flavman77 ? Si oui je ne l'ai plus non plus. J'ai le nombre de pas avec la basket sur l'écran de veille à condition d'utiliser le déverrouillage magazine et non un autre fond d'écran. Si je veux les calories et la distance, je mets le widget santé comme Nico97470.

Screenshot_2017-01-10-21-48-57.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait ça, dommage alors.

Et pour la basket, je vais dans Paramètres, Ecran de vérrouillage, Déverrouillage magazine et ensuite ?

Il y a souscriptions, Mise à jour automatique par Wifi qui est activé, et Suppression auto des couvertures de plus de 3 mois qui est désactivé. C'est tout

Toujours pas de basket sur mon écran 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait ça, dommage alors.
Et pour la basket, je vais dans Paramètres, Ecran de vérrouillage, Déverrouillage magazine et ensuite ?
Il y a souscriptions, Mise à jour automatique par Wifi qui est activé, et Suppression auto des couvertures de plus de 3 mois qui est désactivé. C'est tout
Toujours pas de basket sur mon écran

Il y a une seule raison à cela: la B380 via FF est meilleure que via OTA et donc.... Je déconne bien sûr, mais bizarrement bizarre. Comme le suggère@totorre, désinstaller ou effacer le cache ou donnée peut marcher.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cette version date de juin 2016 et a comme cible MM et non Nougat! On en trouve 2 versions plus récentes sur apk.mirror ( août et octobre 2016 ayant comme cible aussi MM et non Nougat).
Edit: j'ai essayé celle d'octobre et c'est en chinois. Je suis revenu à la version d'origine
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par nico97470
Retour à la version d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, totorre a dit :

tente une fois de descativer l'application santé pour voir et redemarre ton tel

Bon j'ai désactivé, effacé le cache et redémarré. ça c'est ré-activé tout seul avec le redémarrage, par contre toujours pas de basket, pas même un triste chausson, rien 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico97470 a dit :


Il y a une seule raison à cela: la B380 via FF est meilleure que via OTA et donc.... Je déconne bien sûr, mais bizarrement bizarre. Comme le suggère@totorre, désinstaller ou effacer le cache ou donnée peut marcher.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Par contre je n'ai pas de 380, j'ai la 360 depuis peu d'ailleurs, en effet j'ai eu la MAJ de EMUI5 il y a moins de 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Par contre je n'ai pas de 380, j'ai la 360 depuis peu d'ailleurs, en effet j'ai eu la MAJ de EMUI5 il y a moins de 15j

Sorry! Je pensais que tout le monde avait de l'avance sur moi

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 380, c'est juste un correctif de la 360 pour le Bug de l'autonomie ou bien ça corrige d'autres problèmes ? C'est peut être ce qui m'arrive vu que ça ne marche pas chez moi alors que chez toi oui et peut être que totorre est également avec la 380. ça expliquerait que je n'y arrive pas alors que je fais comme vous m'avez dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, totorre a dit :

Je suis bien en 380

La solution est sûrement là. Merci

Et le 380, c'est encore un truc distribué au goutte à goutte ? Combien de temps avant d'avoir la notification pour le télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est sûrement là. Merci
Et le 380, c'est encore un truc distribué au goutte à goutte ? Combien de temps avant d'avoir la notification pour le télécharger ?

Sache que chez Honor, on maintient les gens sous perfusion

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :


Sache que chez Honor, on maintient les gens sous perfusionemoji40.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

étrange façon de procéder que je ne comprend pas. Si en effet un correctif est au point, pourquoi ne pas le mettre tout de suite à la disposition de TOUT le monde pour que les utilisateurs soient vite satisfaits ?

J'ai lu sur un autre post que au plus tard, le 14 mars, la B380 sera dispo pour les derniers, tant mieux, mais je suppose que les premiers vous l'avez déjà depuis un moment et peut être même avant que tout le monde ait eu la B360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, flavman77 a dit :

La solution est sûrement là. Merci

Et le 380, c'est encore un truc distribué au goutte à goutte ? Combien de temps avant d'avoir la notification pour le télécharger ?

 

Pour avoir la 380, il y a une sélection à l'entrée, ils prennent que les gens bien sapés. Pas de basket. Oh mais ça tombe bien, tu disais que t'avais pas de basket ! :laugh::laugh::laugh:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit :

 

Pour avoir la 380, il y a une sélection à l'entrée, ils prennent que les gens bien sapés. Pas de basket. Oh mais ça tombe bien, tu disais que t'avais pas de basket ! :laugh::laugh::laugh:

fouteu d'gins!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, leunamme a dit :


C'est sur que toi c'est vachement plus facile emoji1.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Tu as le dictionnaire de chez moi, mais concernant le ch'ti, je ne l'ai plus malgré deux ans de ma vie passés là-bas! C'est pas istawi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, flavman77 a dit :

et vous tous, là, vous l'avez ?

Oui et j'ai même le dictionnaire ainsi que le mode d'emploi sur " Comment chausser ses baskets" éditions Décathlon 2017! Il paraît qu'en le lisant attentivement, les notifications apparaissent.....😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nico97470 a dit :

Oui et j'ai même le dictionnaire ainsi que le mode d'emploi sur " Comment chausser ses baskets" éditions Décathlon 2017! Il paraît qu'en le lisant attentivement, les notifications apparaissent.....😁

C'est de l'arnaque celui là , il est encore en  Emui 3 :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

alors c'est à ni rien comprendre, depuis ce matin j'ai ma basket avec le nombre de pas à coté. Comment ? Pourquoi ? Je n'en sais rien, car j'ai essayé pas mal de chose et apparemment l'une d'entre elle l'a fait apparaitre.

Par contre, elle n'est visible que lorsque je réveille l'écran, mais il ne faut pas que je le déverrouille, sinon là je ne la vois plus, pas même dans les notifications. Je crois que c'est comme toi totorre. C'est nettement moins bien qu'avant, dommage, mais c'est déjà ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...