Jump to content
Floniort

EMUI 5.0 avec Android 7

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'avoir le P9 Lite mais je suis surpris de ne pas avoir la MàJ vers android 7. Je croyais qu'elle était déjà dispo la mise à jour

Merci de m'éclairer

Le 18/03/2017 à 11:47, Ra2f a dit :

La 7.0 d'Android est prévue pour le 1er trismestre pour le p9.

Oui enfin, on est le 26/03 ça commence à puer mnt 

Bonne nouvelle,j'espère la recevoir moi aussi...

Édit: dans les paramètres, la màj n'est pas disponible, mais Hicare me la propose.

Puis je faire cette màj par Hicare en toute sécurité ? C'est la B370, celle que l'on retrouve partout, mais je préfère demander...

Screenshot_2017-04-01-07-45-30.png

Edited by EinderJam
Nouvelles infos

Moi je suis en C109B160. Je vais devoir attendre qu'orange me la propose

Le 31/03/2017 à 19:58, EinderJam a dit :

Bonne nouvelle,j'espère la recevoir moi aussi...

Édit: dans les paramètres, la màj n'est pas disponible, mais Hicare me la propose.

Puis je faire cette màj par Hicare en toute sécurité ? C'est la B370, celle que l'on retrouve partout, mais je préfère demander...

Screenshot_2017-04-01-07-45-30.png

salut,

oui tu peux je suis passé par hicare et tout c'est bien passé, ça change pas mal de chose dans le bon sens, mais c'était déjà bien avant aussi

Finalement je l'ai faite via Hicare, c'est propre et fluide par contre j'ai l'impression que la batterie se décharge plus vite non ?

Pas fait attention. Par contre j'ai un petit soucis, dans l'application messagerie, quand je reçois ou envoie un sms, la photo du contact ne s'affiche pas, vous savez pourquoi ?

Salut,
Va sur l'application HICARE et tu appuies sur "Adopt précoces OS"
Et elle devrait s'afficher.

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Forum mobile app

Salut,
Je suis en B130, toujours pas de maj, même sur HIcare....

je l'ai reçue en OTA ce weekend sans rien avoir à faire.

je l'ai reçue en OTA ce weekend sans rien avoir à faire.

Salut, tu étais sur sur quelle version de firmware avant?
Pour moi la dernière max date de novembre --->xxxB130

Je l'ai eu ce weekend après avoir fait une restauration avec le firmware présent sur le site de Huawei et en flashant au préalable un fichier oeminfo. Après un Factory Reset , le système de mise à jour m'a automatiquement proposer la mise à jour vers Nougat et Emui 5.

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Salut a tous!

Sur EMUI 5.0 j'ai un problème avec les notifications sur l'écran de verrouillage:

en effet je ne peux pas les glisser vers le bas pour les étendres et les afficher dans le control panel, je suis obligé de double -taper la petite flèche bleue pour les dérouler ou ouvrir le control panel manuellement...

Vous avez aussi ce problème?

Merci d'avance

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Il y a 23 heures, olivierb50 a dit :

Je l'ai eu ce weekend après avoir fait une restauration avec le firmware présent sur le site de Huawei et en flashant au préalable un fichier oeminfo. Après un Factory Reset , le système de mise à jour m'a automatiquement proposer la mise à jour vers Nougat et Emui 5.

Bonjour Olivierb50, je cherche justement à faire ces mise à jour sur mon p9 lite, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ou tout simplement me partager un lien vers un site qui l'explique ? Est-ce que ces mises à jours sont des versions d essais ? Merci par avance.

Edited by Nivlem
Orthographe d'un mot

J'avais quelques questions, mais j'ai déjà pas mal d'éléments de réponse avec tout :)  Et la mise à jour est prête à s'installer on dirait. Si j'ai un souci, je sais où venir en tous cas !

Bonjour à tous, je suis en c636b161 donc firmware asia dois je changer de Rom pour bénéficier de Nougat et Emui 5?

merci à tous

Bonjour Olivierb50, je cherche justement à faire ces mise à jour sur mon p9 lite, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé ou tout simplement me partager un lien vers un site qui l'explique ? Est-ce que ces mises à jours sont des versions d essais ? Merci par avance.

J'ai installer la version présente sur le site de Huawei. Une fois installer le mise à jour s'est télécharger toute seule sans intervention autres.

Toujours rien pour moi....

Bonjour. Vérifiez si vous êtes sur une rom opérateur ou non. Avec rom orange je n'avais aucune mise à jour de proposer. Une fois la version du site officiel installer j'avais la maj dans l'heure.

• Like 1