Aller au contenu

Mon Note 4 se bloque ou freeze..


Recommended Posts

Bonjour, je rencontre quelques problèmes depuis un mois.

Mon Note 4 se bloque ou freeze lorsque j'ecris un sms, selectionne un mail ou sms à lire, change de page, pire encore lors de la prise d'un appel telephonique !

Le plus souvent, au bout d'un petit moment, il revient a lui, mais quelques fois re demarre, et cela même sans m'en servir !

J'ai déjà tenté une réinitialisation, mais cela n'y a rien changé.

Je ne sais pas quoi faire

Est-ce un problème connu, d'une mise à jour, ou du vieillissement du Note 4 que j'ai depuis sa sortie en France ?

Là, j'ai besoin de votre aide

Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ; )
Il y a déjà plusieurs mois que j'ai changé la batterie car il s'arrêtait vers 45-50%.
Là, même après les mises à jours (6.01) depuis ma reinitialisation il continue à figé lorsque je change de page, que ce doit sur le bureau, internet, se bloque, quelques fois redémarre (...) et même m'affiche sur écran noir en petits caractères en couleur:
"recovery..download..don't turn off" ..ect
Je me demande si il n'y a pas un virus, cheval de Troie ou je ne sais quelle bizarrerie ?
- tu me dis avoir eu ce genre de problème et avoir changé la carte mère
Cela doit coûter la peu du *** ?
Merci pour ta (vos) réponse ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de chance que tu es un virus, c'est pratiquement sur que c'est la carte mère qui est en train de mourir. C'est un problème courant du note 4. 
Pour le prix j'en est aucune idée, moi il était encore en garantie. 
Si t'es bricoleur, tu peux essayer de trouver sur le bon coin un note 4 avec écran cassé et faire l'échange de carte mère, ça coûtera surement moins cher que d'acheter une carte mère neuve. Ou tu peux même des fois trouver des pièces détacher de note 4 sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdoum !
J'ai lu qu'il n'y avait pas de carte mère en pièce détachée pour le réparer sois même, hormis comme tu le préconise, de trouver un Note4 pour pièces détachées. .
Ce qui semble vouloir dire que même en SAV cela ne seras pas réparable ?
Je suis bon pour changer ?
Daube
🙁

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai u les mêmes problèmes après la mise à jour il y a qq jeurs pour moi ça étai très clair que c'est la mise à jour qui a provoqué ça!!! Le problème viens de samsung qui essai de tuer le téléphone pour que on achète un autre il viens de sortir la S8 . Pour mon cas la batterie se vide avec une vitesse inormalement le téléphone chouffe et l'écran frize et tout ça juste après la mise à jour . J'ai appelé SAV samsung suisse . J'ai l'impression qu'ils sont au courant. Ils m'ont demandé de l'envoyer en réparation. ....

Je précis que mon téléphone fonctionner impeccablement je l'ai acheté il y a moins de une année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si votre téléphone note 4 n'est plus sous garantie je vous conseille échanger les soft il y a plusieurs sites qui proposent.

Merci vos réponses à tous, c'est déjà super de trouver de l'aide !
"échanger les softs" c'est à dire, je vois pas la piste à suivre ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le même problème carte mère hs après 1 an et demi. Je l'ai envoyé au sav et ils me disent que pour l'instant il y a pas d'anomalie bah c'est normal vu que ça arrive aléatoirement... Je crois que bientôt Samsung c'est fini pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère comme un fou !
Sur Paris, il y avait un SAV vers Republique, mais, ils ont fermé (même pas de n° de téléphone ou une adresse).
J'hésite à me prendre un autre smartphone, S8+, P10, Mate9
Enfin, je suis dans le flou, d'autant que cela me le fait de façon très aléatoire..
Il se bloque
Il redémarre
Ou se met sur le bonhomme Android vert qui attend un téléchargement avec des lignes de codes en blanc, ou rouge (en haut à gauche de l'ecran)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a allopsm Paris saint lazare, Paris cadet et Paris Gare du Nord. Les marques chinoises je connais pas du tout. Je te conseil le s7 edge. Le s8 est beaucoup trop cher très peu d'améliorations et il ne vaut pas son prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je suis passé chez PSM Nation.
J'ai expliqué mon problème, la personne m'a dit qu'il y avait deux possibilités :
- Batterie défaillante ou
- La carte mère..
Ayant déjà changé la batterie il y a quelques mois..
J'ai osé posé la question du coût d'un changement de carte mère et la personne n'a pas hésité une seconde sur sa réponse :
"vous pouvez vous racheter un téléphone"!!!
🙁
Sur ce plan, je suis fixé, mais pas sur le choix de son remplaçant.
J'hesite beaucoup car j'aime bien les options offertes par le Note4 et ne sais pas si en changeant de modèle je retrouverais les mêmes possibilités ?
Ou alors, j'attend la sortie du Note8..mais cela risque d'être long, très long, et comme j'ai besoin se pouvoir téléphoner et recevoir mes appels..

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr..
C'est vraiment chiant..
Par moments, aucun bugs, freeze de l'écran, mais hier encore, coupé en pleine conversation, ou même, impossible de sleeder pour prendre un appel
Je vais attendre su'il tende l'âme pour en acheter un autre S7 ou le S8..

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.
Je ne vais d'avantage pleurnicher sur mon Note 4 même si cela ne fait que 28 mois que je l'ai, je trouve ça un peu degueulasse de la part se Samsung de ne rien faire hors garantie, alors qu'ils savent que ce problème touche les Note 4 et vu le prix d'achat
J'ai vu/lu que le Note 8 pointe le bout de son stylet.. alors je vais faire durer et prendre patience entre deux reboot jusqu'a sa sortie officiel, car le stylet, c'est tout de même hyper pratique
Merci à tous.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...