max123

Couleur notification edge Android 7.0

Recommended Posts

Salut

Depuis la mise à jour je n'arrive plus à définir une couleur de notification par contact vous avez trouvé où ça se trouve?

Merci d'avance

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

J'ai exactement le même problème... Plus possible de mettre de couleurs aux contacts voulus et même la lumière latérale lorsque le téléphone est retourné, seule une lumière furtive orange apparaît... Je pense que l'option a été supprimée sur les edge. J'espère que ça reviendra dans une prochaine mise à jour

Bonjour

je cherchais également cette option !, ça me rassure je pensais que j'avais mal paramétré quelques choses 😁, oui espérons qu'elle sera remise, c'était pratique

Il doit y avoir moyen parce que certain de mes contacts dans du volant latéral ont une couleur de notification spéciale lorsque le portable est retourné

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

• Like 1

Reste a trouver ou 😁, avant c'était dans les paramètres du volet Edge

Bonjour,

J'ai fait hier la mise à jour Android 7.0 et effectivement plus de couleurs sur les contacts pour le volet latéral. Je viens de contacter le support de Samsung et la réponse est : 

Je dois vous informer qu'effectivement les couleurs des contacts favoris de l'écran latéral ne sont plus disponibles sous la mise Nougat 7.0

Super !!!! On met en avant cette option lors de la mise en vente et après on supprime... Va falloir m'expliquer quel est l'intéret alors de l'écran latéral si on ne peut plus avoir les couleurs en fonction des contacts...

Pffff

Merci pour ton renseignement, dommage elle était bien cette fonction... avec Nougat 7.0 ça clignote vite fait en jaune, peut être que sur la 7.1 ou la 7.1.1 ce sera remit (l'espoir fait vivre :D )