Aller au contenu

Protections liquide écran- Drop Protect et consorts les alternatives


nico97470

Recommended Posts

il y a 11 minutes, flavman77 a dit :


 Tu aurais pu :P

 

 

Bon Ok, ce n'était pas toi, mais paykoman02 ;)

Nous sommes désolés @flavman77 et moi-même pour nous être trompé de personne @vpr6602! Rendons hommage à @paykoman02 pour son sacrifice sur l'autel du bien-fondé de........😥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vpr6602 a dit :

Tu me donne les sous et moi je commande hein je veux bien faire beta testeur si on me le paie mdr

Bien compris que ce n'était pas toi, pas de soucis. On verra ce que ça donne chez paykoman02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
J'en ai acheté 2 de ce produit, la marque drop protect présentée sur le topic , que j'ai appliqué il y a 1 semaine sur le Moto X style de ma copine, et je recois un article similaire mais moins cher que j'ai pris sur Amazon pour mon Honor 8.

 

c'est compliqué de savoir si ca fonctionne réellement : après une semaine, ma copine n'a pas de micro rayures, mais le Motorola étant déjà Gorilla Glass, ca aurait peut être été la même chose sans ce produit.

Dans tous les cas, je ne supporte plus les verres trempés sur les écrans 2.5d (pire invention du monde, marketing de m**** !), du coup je tente... Si jamais ca raye un de ces 4, je vous tiens informé.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi qu'il n'y aura aucun risque de rayure sur vos 2 portables, mais à moins d'être maso, tu ne pourras pas savoir si les 2 produits sont efficaces ou pas.

Peux tu nous donner le lien du second que tu as pris sur Amazon ? Merci

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, après, si j'ai pas de rayures sur les deux tels, je serai content quoiqu'il arrive. Mais je pourrai effectivement pas prouver que c'est grace au produit. Voici le lien du second produit similaire, en fouinant le net il a plutot de bonnes reviews :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01FM8499W/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 11:53, Ben_Linux a dit :

Certes, après, si j'ai pas de rayures sur les deux tels, je serai content quoiqu'il arrive. Mais je pourrai effectivement pas prouver que c'est grace au produit. Voici le lien du second produit similaire, en fouinant le net il a plutot de bonnes reviews :

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B01FM8499W/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

 

J'ai regardé le lien et la vidéo pour la mise en place du produit, de ce coté là, rien à dire, c'est très bien. Je chercherai sur le net, quand j'aurai un peu de temps des tests ou avis, car il n'y en a qu'un sur Amazon et je reste sceptique sur l’authenticité de ce dernier, surtout en lisant cette petite phrase :

" Il a une très grande résistance, j'ai essayé de le rayer avec des ciseaux par la suite et rien !

Je vois mal une personne testée de la sorte le produit sur son propre portable, car ne sachant pas le résultat, ça peut en effet être tout bon, comme complètement catastrophique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, lerau a dit :

Il y en a peut-être qui sont joueurs ou qui avait un vieux tel sous la main ^^

 

oui peut être. Par contre je viens de voir que la dose est donnée jusqu'à une dimension de 10 pouces, ce qui doit permettre de faire 2 à 3 téléphones. Alors là oui il serait interessant de faire le test sur un vieux téléphone, genre la moitié avec le produit et l'autre moitié sans et ensuite sortir l'artillerie lourde pour voir ce que ça donne vraiment. Passer un cutter d'une zone à l'autre, et constaté le résultat. Tu n'as pas possibilité de le faire Ben ? Peut être as tu mis toute la dose sur ton tél.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2017 à 18:45, flavman77 a dit :

 

oui peut être. Par contre je viens de voir que la dose est donnée jusqu'à une dimension de 10 pouces, ce qui doit permettre de faire 2 à 3 téléphones. Alors là oui il serait interessant de faire le test sur un vieux téléphone, genre la moitié avec le produit et l'autre moitié sans et ensuite sortir l'artillerie lourde pour voir ce que ça donne vraiment. Passer un cutter d'une zone à l'autre, et constaté le résultat. Tu n'as pas possibilité de le faire Ben ? Peut être as tu mis toute la dose sur ton tél.

 

C'est une très bonne idée... Et ce qui serait encore mieux c'est de filmer le test, de prendre des photos avant/après pour ensuite les partager sur le forum...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, flavman77 a dit :

Je tenterai peut-être l'expérience.

On peut mettre des vidéos sur le forum ?

Tu peux le faire avec YouTube c'est beaucoup plus simple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, totorre a dit :

Tu peux le faire avec YouTube c'est beaucoup plus simple. 

Ayant changé la protection écran en verre trempé pour la 3ème fois depuis novembre, je pense que la prochaine fois, je prendrai ce produit et si d'ici là, il n'y a pas eu de réelle démonstration, je me donnerai pour mission de vous en faire une sur un vieux smartphone, afin que l'on sache réellement ce qu'il en est de son efficacité.

Je vous tiendrai au courant de quand ça se fera. ;);)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, flavman77 a dit :

Ayant changé la protection écran en verre trempé pour la 3ème fois depuis novembre, je pense que la prochaine fois, je prendrai ce produit et si d'ici là, il n'y a pas eu de réelle démonstration, je me donnerai pour mission de vous en faire une sur un vieux smartphone, afin que l'on sache réellement ce qu'il en est de son efficacité.

Je vous tiendrai au courant de quand ça se fera. ;);)

 

Bonne initiative ! On est impatient !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reçois un autre demain ou samedi. C'est une bonne idée, j'ai quelques vieux tels qui trainent comme un RN3 qui veut plus s'allumer, et son écran est neuf. Je vais faire des tests dessus et prendrai des photos :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça. Je ne sais pas comment tu vas procéder, moi je séparerai l'écran en 2, avec d'un coté aucun produit et de l'autre, une dose comme préconisée par la notice.

Ensuite avec une clé, puis un ciseau ou un cutter, je ferai un premier passage de l'instrument avec une pression légère qui traverse les 2 zones du téléphone.

Voir déjà là s'il y a une rayure et ou elle s'arrête.

Si le produit a fait son boulot, et que tu n'as absolument rien là où il a été mis, tu recommences en mettant un peu plus de pression sur l'outil, afin de voir jusqu'à où il est efficace.

Enfin moi c'est comme ça que je testerai le produit car il doit arriver un moment où avec la pression, ça rayera ou alors c'est l'écran qui cassera.

 

En tout cas, tiens nous au courant en espérant que le test soit positif.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le produit équivalent au drop protect ce matin. J'ai fais 2 vidéos, je suis en train de les uploader sur le drive et je vous donne les liens.
Pour le moment, on ne peut pas voir un apport significatif du produit, le Gorilla Glass est déjà inrayable 😱

Je crois que désormais les verres trempés pour moi c'est fini.

 

1ere vidéo (application du produit)

 

https://drive.google.com/file/d/0B9kNdH5j6pOZVFZZSGJNTVd1NGM/view?usp=sharing

 

 

Modifié par Ben_Linux
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres tels mais ils sont aussi gorilla glass, faut voir vu qu'il me reste quelques gouttes si je peux tester sur un autre :)

J'ai quand même l'impression que le produit agit car je remarque ce soir en utilisant mon Honor 8 que la glisse est meilleure. C'est peut être dans la tête aussi...

Modifié par Ben_Linux
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis avec avec attention ce topic...Et je pense que je vais franchir le pas, car les verres trempés se décollent sur les côtés certainement dû à l'écran 2.5D.

Merci Ben_Linux pour tes vidéos...mais putain qu'elles sont lourdes...plus d'un Go pour 6mn! 😮

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...