Aller au contenu

Protections liquide écran- Drop Protect et consorts les alternatives


nico97470

Recommended Posts

Il y a 10 heures, paykoman02 a dit :

Bon commandé pour tester sur ma 3ds. Ji crois pas trop mais bon pour 4€ sur Aliexpress

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Vu comme un écran de DS peut être solicité, je pense que ça peut-être un très bon test. Mes enfants ont 2 DS, et vu comme ils sont attentionnés (ironie), qu'ils utilisent de manière frénétique les stylets... les écrans sont bien usés...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé exactement le même produit ? Tu as un lien ?
S'il est différent, les résultats peuvent l'être aussi, mais à voir dans le temps. Tu nous diras ça



9 H 3D Pleine Courbe Bord Nano Liquide Tactile Écran Protecteur Film Invisible NANO Technologie pour iphone/samsung/HTC Mobile téléphone
http://s.aliexpress.com/vMja2Irq
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon du tout ça. C'est ce que je craignais avec ce produit, car on ne sait pas vraiment s'il est protéger ou pas jusqu'au jour ou un malheur arrive.
Peut être un problème lors de la pose comme tu le dis Nico, mais comment savoir si c'est bien fait ou pas ? Tant qu'il ne se passe bien, c'est parfait et quand ça arrive, c'est hélas trop tard.
 

Je pense qu'il faut bien prendre le temps de l'appliquer et surtout de le laisser sécher. Les temps indiqués sur l'emballage sont trop courts par rapport aux recommandations faites sur leur site 🙂

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico97470 a dit :


Je pense qu'il faut bien prendre le temps de l'appliquer et surtout de le laisser sécher. Les temps indiqués sur l'emballage sont trop courts par rapport aux recommandations faites sur leur site 🙂

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je suppose que vous l'avez fait au mieux et que pour vous, c'était opérationnel et pourtant ça n'a pas empêché la rayure. Ou alors c'est vraiment mal expliqué ou autre possibilité, le produit n'était pas de qualité, périmé ?

Aucune garantie du fabricant pour vous couvrir de ce genre de problème ? S'il y a une rayure, c'est obligatoirement de votre faute et en aucun cas, le produit ne peut être mis en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où j'ai fait ce topic, j'ai écrit à la société. À ce jour, je n'ai pas de réponses aux questions posées : enlever le produit, effacer une micro rayure, les garanties offertes par un usage normal, et la façon de convaincre les sceptiques.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que j'ai du mal à saisir,il y a une griffe,ok ,mais sur la protection!pas sur l’écran?j'ai eu une griffe en ayant une protection mais mon écran n'avait rien,il à donc fait le taf!à moins que vos protections sont anti griffe???tant que votre écran est comme neuf je vois pas trop le souci d'avoir une griffe ou alors comme moi s'est chiant visuellement et dans ce cas vous changez la protection,non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, totorre a dit :

un truc que j'ai du mal à saisir,il y a une griffe,ok ,mais sur la protection!pas sur l’écran?j'ai eu une griffe en ayant une protection mais mon écran n'avait rien,il à donc fait le taf!à moins que vos protections sont anti griffe???tant que votre écran est comme neuf je vois pas trop le souci d'avoir une griffe ou alors comme moi s'est chiant visuellement et dans ce cas vous changez la protection,non?

 

Le problème c'est que là il s'agit d'une protection liquide que personne ne sait comment enlever ! Donc la griffure va rester ! A moins de passer une petit coup de microfibre qui permettra peut-être d'estomper ou faire disparaître la griffure en retirant une fine couche du produit... Mais à ce moment se pose la question : comment savoir s'il y a encore du produit sur la vitre, si l'écran est encore protégé ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nico97470 a dit :

Le jour où j'ai fait ce topic, j'ai écrit à la société. À ce jour, je n'ai pas de réponses aux questions posées : enlever le produit, effacer une micro rayure, les garanties offertes par un usage normal, et la façon de convaincre les sceptiques.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Je n'ai pas de réponses de leur part non plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2017 à 11:54, paykoman02 a dit :

 

 


9 H 3D Pleine Courbe Bord Nano Liquide Tactile Écran Protecteur Film Invisible NANO Technologie pour iphone/samsung/HTC Mobile téléphone
http://s.aliexpress.com/vMja2Irq
(from AliExpress Android)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ton lien. La procédure d'application semble, à la lecture, plus élaborée, qu'avec Drop-Protect et consorts!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vpr6602 a dit :

Une qui se colle comme le verre trempé

Je pense qu'elle n'a pas encore été inventée! Mais sait-on jamais?!

Les verres trempés sont trop épais à mon goût et pas discrets sur un écran 2.5D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nico97470 a dit :

Je pense qu'elle n'a pas encore été inventée! Mais sait-on jamais?!

Les verres trempés sont trop épais à mon goût et pas discrets sur un écran 2.5D.

Et concernant la protection soit disant en verre trempé, j'ai des doutes sur la véritable résistance du verre, car depuis novembre, j'en suis à ma troisième. Les deux premières avaient eu un petit accroc et une rayure je ne sais vraiment pas comment d'autant plus que je fais très attention en le manipulant.

Et les 2 étaient de marques différentes, je précise.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un site que je ne connaissais pas dont voici le lien: https://www.liquid-armor.fr/

Vidéos et prix par le revendeur en France. A voir

 

FAQ: La couche de Liquid Armor se détache au rythme de l'usure quotidienne et de l'abrasion. La résistance aux rayures dure généralement jusqu'à 6 mois. Les revêtements résistent à plusieurs dizaines de milliers d'essuyages ou actions. Sa longévité est aussi fonction de l'utilisation du produit protégé. Pour un résultat optimum, il est recommandé de renouveler la solution Liquid Armor tous les 3 mois.

         Non, le Liquid Armor n'est pas conçu pour réparer les écrans rayés, c’est un protecteur de surface optimisant la propreté de l'écran et la résistance à l'abrasion. Les rayures très fines et mineures apparaissent moins importantes après l'application de Liquid Armor mais celui-ci ne pourra corriger de profondes rayures.

         Liquid Armor utilise la nanotechnologie et est donc invisible à l'œil nu. La couche de protection de verre liquide est 500 fois plus fine qu'un cheveu humain. Après son application, vous sentirez bien le revêtement en efflorant la surface de l'écran. Vous pouvez également tester le produit en déposant soigneusement des gouttes sur l'écran, vous constaterez alors que les gouttelettes "perlent" sur la surface

       

Modifié par nico97470
FAQ
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, nico97470 a dit :

Un site que je ne connaissais pas dont voici le lien: https://www.liquid-armor.fr/

Vidéos et prix par le revendeur en France. A voir

 

FAQ: La couche de Liquid Armor se détache au rythme de l'usure quotidienne et de l'abrasion. La résistance aux rayures dure généralement jusqu'à 6 mois. Les revêtements résistent à plusieurs dizaines de milliers d'essuyages ou actions. Sa longévité est aussi fonction de l'utilisation du produit protégé. Pour un résultat optimum, il est recommandé de renouveler la solution Liquid Armor tous les 3 mois.

         Non, le Liquid Armor n'est pas conçu pour réparer les écrans rayés, c’est un protecteur de surface optimisant la propreté de l'écran et la résistance à l'abrasion. Les rayures très fines et mineures apparaissent moins importantes après l'application de Liquid Armor mais celui-ci ne pourra corriger de profondes rayures.

         Liquid Armor utilise la nanotechnologie et est donc invisible à l'œil nu. La couche de protection de verre liquide est 500 fois plus fine qu'un cheveu humain. Après son application, vous sentirez bien le revêtement en efflorant la surface de l'écran. Vous pouvez également tester le produit en déposant soigneusement des gouttes sur l'écran, vous constaterez alors que les gouttelettes "perlent" sur la surface

       

Là encore, ça parait pas mal, sur papier du moins. Niveau prix, c'est aussi moins chère que celui dont il est le sujet ici.

 

Celui que tu as commandé vpr6602, ça se trouve, est il tout aussi efficace, on ne sait pas. Mais c'est une bonne idée que tu as eu de le commander, surtout vu le prix. Je vais attendre que tu le reçoives, et voir ton avis. Mais tu ne l'aurais pas pris, je pense que le l'aurais fait pour le tester sur un vieux téléphone en lui faisant subir plein de sévices, pas sexuels je vous rassure :biggrin:, mais essaies de rayures par exemple

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore, ça parait pas mal, sur papier du moins. Niveau prix, c'est aussi moins chère que celui dont il est le sujet ici.
 
Celui que tu as commandé vpr6602, ça se trouve, est il tout aussi efficace, on ne sait pas. Mais c'est une bonne idée que tu as eu de le commander, surtout vu le prix. Je vais attendre que tu le reçoives, et voir ton avis. Mais tu ne l'aurais pas pris, je pense que le l'aurais fait pour le tester sur un vieux téléphone en lui faisant subir plein de sévices, pas sexuels je vous rassure , mais essaies de rayures par exemple

Celui de@vpr6602 est nippon et le dernier cité est allemand .
Par contre, le viol d'un smartphone non-consentant est un délit universel

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nico97470 a dit :


Celui de@vpr6602 est nippon et le dernier cité est allemand .
Par contre, le viol d'un smartphone non-consentant est un délit universel emoji23.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Tu as raison, en plus il peut facilement téléphoner à la police pour porter plainte, vu que c'est un téléphone 😱

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ma préférence d'achat va plutôt sur un produit présenté en fiole. Le risque avec une lingette imbibée est que cette dernière soit sèche dans son packaging et donc inutilisable. Donc, faire le bon choix est important.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vpr6602 a dit :

J'ai rien commandé mdr


 Tu aurais pu :P

 

Le 22/03/2017 à 22:33, paykoman02 a dit :

Bon commandé pour tester sur ma 3ds. Ji crois pas trop mais bon pour 4€ sur Aliexpress

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Bon Ok, ce n'était pas toi, mais paykoman02 ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...