Aller au contenu

Désinstaller les mises à jour des applications


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai à la base un problème de mise à jour de mes applications via le Play store qui tourne en boucle sans télécharger ou mettre à jour quoique ce soit. 

 

J'essai de suivre les recommandations du support google sauf que je ne trouve pas comment désinstaller les mises à jour de l'application Play store (et de toutes les autres applis d'ailleurs). Je ne sais pas si c'est nouveau depuis le passage à Nougat...

 

Une idée svp ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ok sur le s7/s7edge: 

 

Parametres/applications/play store /desactivé.

 

Note1: il faut le chercher dans la liste

 

Note2: la desactivé va remetre le play store a sont état d'usine (sans maj).

 

Ne pas s'inquietter du message (toute les données personnele vont étre effacer).

 

Une fois que tu vas te reconnecter a ton compte google (quand tu vas relancer le play store) tu n'auras perdus aucune applications dans tes liste liée a ton compte google.

 

Note3: le play store va se remetre a jour automatiquement ces normal.

 

 

Pour les autres  applications ces pareil suit la même procédure. 

 

Si ces des application préinstaller: Email/gmail/internet...etc

 

Quand tu vas les désinstaller il va te dire de remetre l'appli au parametres d'usine.

 

Et si ces appli que tu a pris sur le play store tu vas pouvoir les désinstaller directement. 😎😉😏

 

 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...