serwol

Application SMS sur Gear S3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'ai accès à l'application SMS sur ma Gear S3 dans la liste des applications.

Je ne peux pas répondre du coup à un sms depuis la montre ou même en rédiger un. C'est un bug ou c'est normal, sachant que je n'utilise pas un téléphone Samsung avec mais un Xiaomi Mi5S

Merci d'avance

Bonjour,

Il est normal que l'on ait pas l'application sms ni d'ailleurs e.mail car nous n'avons pas des téléphones samsung.

Par contre ayant un Pixel XL je peux répondre aux sms et dans les contacts de la montre je peux soit faire un appel où rédiger un sms.....

Merci pour vos réponses.

Donc en gros on a pas l'application mais on peut quand même par le biais des contacts en rédiger, c'est tout de même pas très logique leur histoire...

Par contre comment tu fais pour répondre aux sms ?

RE,

Tout simplement " répondre " en bas du sms sur la petite flèche tu as même les réponses rapides qui s'affichent ....

je comprends pas..... moi j'ai 4 où 5 options .....c'est bizarre il faudrait voir avec quelqu'un qui a le même tel que toi ....

Je pense que ça doit dépendre de l'application sms. Il doit y en avoir des compatibles et d'autres non

Nous recherchons des personnes (18 a 40 ans) possedant cette montre pour participer a un groupe de discussion de 2h00. Le but est de partager votre opinion avec d'autres consommateurs. 

Vous recevrez 70 euros pour vous remercier de votre participation. 

Etes vous intéressé ? Ou connaissez vous quelqu'un qui serait intéressé? 
Contact camille@vocalviews.com

Voici le site https://vocalviews.com/fr/

Cordialement,

Vocal Views

Le 22/03/2017 à 20:58, serwol a dit :

Bonjour à tous,

je n'ai accès à l'application SMS sur ma Gear S3 dans la liste des applications.

Je ne peux pas répondre du coup à un sms depuis la montre ou même en rédiger un. C'est un bug ou c'est normal, sachant que je n'utilise pas un téléphone Samsung avec mais un Xiaomi Mi5S

Merci d'avance

pour rédiger un message a partir d'un sms reçu  il faut installer une application tierce telle que android message ou Textra sms ou Mood Messenger qui est vraiment pas mal 

les applications sms des téléphones autre que samsung ne fonctionne pas pour répondre 

installer une autre messagerie pour les sms et mms et tout reviendras dans l'ordre.

• Like 1