Jump to content
Sign in to follow this  
Brainwasher34

Application androïd permettant d'avoir des fonds d'écran animés de la météo en temps réel

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà après de longues heures de recherches non fructueuses, je me tourne vers la communauté frandroid, est ce que quelqu'un connaitrait une application ou un moyen de télécharger de beaux fonds d'écran animés de la météo, qui affiche donc la météo, en temps réel.

Il me semble que Go Weather permet cela, si c'est le cas alors j'ai un problème, l'application se bloque à son lancement, l'écran reste bloqué, comme sur la capture d'écran ci dessous...

Donc si quelqu'un a une solution a mon problème, ou connais une application dans le genre, il serait fort aimable de partager !

Merci, bonne soirée !

Screenshot_20170322-210850.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Daniel8821
      Bonjour a tous,

Suite a une mauvaise manip de ma part sur mon telephone Nokia 3.2 TA-1156.
      Je voulais le root ..et suite a la manip fait ,sur mon telephone j'ia plus rien c'est a dire que plus d'appareil photo, plus aucun moyen de faire un partage de connexion,etc.
      J'ai essaye de faire via le telephone mettre a jour , ça me donne que j'ai deja la derniere MAJ a jour.
      Esssaye de suivre ,les tutos trouver sur le internet ,j'arrive a rien..

Pouvez-maidez ? me donnez une procedure a suivre ?
    • By LunaCelio
      Ajouter des autocollants , c'est d'abord une question d'application normale, mais attention ...Ici, on ne va pas chercher l'application qui en propose le plus, mais l'application qui permet l'ajout d'image afin de pouvoir ajouter n'importe quelles sources d'autocollants.

🤔Rien compris, explications !!

◾Dans Adobe Photoshop Express par exemple, on peut ajouter des autocollants Adobe sur ses photos depuis le menu, mais il n'est pas possible d'ajouter des autocollants de sa galerie.
      Quelques autocollants c'est déjà bien ,mais c'est très vite  toujours les mêmes et surtout pas ceux de sa galerie.  

◾Alors que dans Dessin , on peut à l'aide de la fonction " ajouter une image" , importer n'importe quels autocollants disponible dans sa galerie.
      Les sources dans son navigateur qui proposent des autocollants à télécharger gratuitement sont nombreuses, ce qui fait des applications où l'on peut ajouter des images , des  applications à autocollant à volonté !!

🍃Comment ça ce passe concrètement, parlons en !!
    • By FckingDas
      Bonjour,
      est il possible de réduire la valeur das de mon téléphone avec une app ou des réglages paramètre ? J'ai lu un article où Wiko avait proposé une mise à jour logiciel sur l'un de leur téléphone pour reduire son das. Alors ?
    • By VCT_BHR
      Bonjour, désoler de vous déranger mais j'ai un souci j'aimerai Rooter mon Honor 7A mais je n'y arrive vraiment pas, j'ai beau être bon en informatique je ne comprends rien de rien...
      Est-ce-que vous pourriez m'aider a rooter avec mon mon HONOR 7A
      Merci infiniment 😟
      Bien cordialement BARATHIER Vincent
  • Create New...