Jump to content
Sign in to follow this  
Brainwasher34

GO Weather - Application qui bloque au démarrage

Recommended Posts

Bonjour tout le monde alors voilà mon problème, j'ai un HTC one A9s, et l'application qui est censée être compatible, bloque sur cet écran au démarrage...

Pourtant, elle fonctionne sans problème sur un autre modèle, je ne trouve pas d'infos sur internet, quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ?Screenshot_20170322-210850.thumb.png.35912e45dbdda6a016d9f10488605ba9.png

Car je trouve l'idée de pouvoir choisir des fond d'écrans animés de la méteo en temps réel, excellente ! :)

Merci !

Edited by Brainwasher34

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Tsar0858
      Bonjour

Possesseur d'un S20 plus 5G, j'ai un souci avec la carte SD.
      Elle se déconnecte en permanence et je suis obligé de redémarrer très souvent pour qu'elle soit reconnue. 
      Elle fonctionne parfaitement sur un autre téléphone. 
      Si vous avez une idée du pourquoi du comment 😁

• By LeoJos17
      Bonjour,
      Je suis obligé de taper mon code à chaque connexion.
      J'ai essayé d'annuler en passant par Paramètres/Sécurité/Verrouillage sans succès ?
      Deuxième question : Comment bloquer des messages publicitaires récurrents ?
      J'utilise un ZenfoneMax ZC550KL
    • By tiborcs
      Bonjour,
      Je me permets de poster un message car j'ai un problème de synchronisation entre Gmail et l'app Samsung mail sur mon Samsung Galaxy s10e.
      En effet quand je lis / supprime des messages sur l'app Samsung mail, cela n'est pas effectif dans Gmail (version Web)
      Quelqu'un serait il comment je peux régler ce problème ?
      Ci joint une capture d'écran des paramètres que j'ai mis
      Merci

• By YorgosB
      Bonjour.
      J'utilise Firefox comme navigateur Internet défini par défaut.
      Mais à chaque fois que j'éteins mon S7 (c'est-à-dire tous les soirs), lorsque je le rallume c'est Samsung Internet qui s'est imposé à la place.
      Y a-t-il une astuce pour remédier à cela ?
    • By Chloe2
      Bonjour à tous,

J'ai un souçis de réglage des badges de notifiactions (ou bulles de notifications) sur mon Redmi note 9S. En effet, lorsque je reçois une notifiaction dans la barre d'état et que je l'enlève en swipant (sans cliquer dessus), cela enlève automatiquement le badge de notification sur l'application. Or, je souhaiterais conserver ce badge de notification (jusqu'à la lecture du message par exemple). Savez-vous comment faire ?

Pour information, dans les paramètres de gestion des applications (Messenger, Outlook par exemple), j'ai autorisé toutes les notifications possibles.

Serait-ce alors un problème de lanceur d'application ?

Merci d'avance pour votre aide.

• Create New...