Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je suis toujours sur Android 6, nougat ne me paraissant pas indispensable au vu des retours.

Depuis quelques semaines,  lorsque j'active le mode Alaways on display,  celui-ci ne se déplace plus sur l'écran éteint comme avant,  mais reste fixe.  Ça m'inquiète car il me semble que ce fonctionnement de déplacement permanent évite le fameux burn in. Suis-je le seul à avoir ce soucis ? Y a-t-il une solution ? 

J'aimerai éviter une remise à  zéro si possible. 

Merci de votre aide 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi aussi alway on display ne ce déplace pas sur l'écran de mon s7 (android 7 fait via ota récement).

 

Et ces pareil quand j'était sous android 6

 

Pareil pour mon cousin sur s7 edge android 7 et pas de probleme de brûlure d'écran pourtant il l'utilise depuis que il a sont s7 (3mois).

 

Du moment que tu est fait les mise a jour de alway on display (depuis galaxy apps).

 

Voila donc pas de soucis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse,  ça me rassure de savoir que c'est comme ça désormais.  Du reste,  après avoir déverrouillé puis re-verrouillé l'écran,  l'AOD réapparaît dans un endroit différent,  c'est ce qui doit éviter le soucis de burn in.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus exactement, depuis la dernière version d'AOD (pas d'Android, donc ca s'applique donc également aux appareils restés sous Marshmallow normalement) le déplacement ne se fait que d'un seul pixel par minute (donc quasiment indétectable) dans une direction aléatoire et plus franchement une fois par heure (et en effet j'ai bien constaté dans le cas de mon appareil que je ne retrouve pas toujours l'horloge à la mème position verticale)

Suite à ça certains ont eu l'impression qu'il n'y avait plus de mouvement du tout.

Source: Always On Display of Galaxy S7 & S7 Edge updated the screen burn-in protection

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien vu pour la source,  j'avais rien trouvé sur  les sites francophones,  tu as été plus efficace en cherchant plus large... Aucun problème donc,  je peux utiliser l'AOD à nouveau sans inquiétude,  comme le confirmait  snakes2388. 

Merci à vous 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By LorapalaDu56
      Bien le bonsoir,
      Alors, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je fais au plus simple.
      Il y a un mois, mon téléphone décide de re-démarrer, je le laisse faire mais.... Il Reste bugger sur Doogee avec le 3 points en dessous qui clignote. 
      Ok et ben rien, il reste comme cela, et surchauffe ( chauffait souvent même sur un appel ). J'ai tenté de voir ce qu'il n'allait pas.
      J'ai tenté un recovery using çà donne çà " No command " il n'y a plus rien dessus ou c'est bloqué.
      J'ai voulu faire des tests mais il re démarre sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit.
      Il est sous garantie : oui mais, Platforme Fnac.  Alors on me parle de Fireware...et que le vendeur ne peut pas m'envoyer un lien et que je dois tenter seul à faire ... (un gros échec 🥺) je ne pense pas mettre le screen çà fait pas très français et même part politesse il y est pour rien. 
      J'ai eu des retours sur cette série à gros problème, pas trop fiable pour la marque (Programmation pour obsolescence, sert de test pour d'autres marques... blablabla..)  et encore je prend pas tout pour argent comptant je dormirais plus. 
      Donc je pense ( je peux me tromper, je m'y connais plus sur pc) qu'il est mort ( vue les surchauffes ) et que j'ai perdu 6 mois de boulot, tout mes photos de stage et ma bonne connexion internet.  Car le Samsung A 10 pas top ( Réseau 1 barre contre 5 avec le doogee et au même endroit ).
      Hors la panne le portable était agréable et très beau je pensais pas qu'il était si miroir, très solide, il faisait son pois, pour la photo à faire de jour autrement c'est nul ( éviter lumière jaune et bleu, garantie art du flou d'objectif car très lent, et que de jour quand il fait beau). 
       

    • By Oceaaner
      Bonjour à tous,
      Depuis la dernière mise à jour de mon Samsung Galaxy S10, je me retrouve avec du texte en surbrillance, ce qui n'est pas vraiment très jolie. Sauriez vous comment est ce que je peux enlever ceci ?
      Merci beaucoup,
      Bonne soirée 

    • By julien2002
      Bonjour, 
       
      Je constaste que je ne peux plus avoir accès a l'option appel Wifi depuis le passage sur la beta Android 10 sue mon s10+ pourtant l'option etait bien presente avant ma mise a jour et fonctionnait ! 
       
      Quelqu'un sait si c'est normal et propre a android 10 en general? ( de ce que j'ai pu voir certains utilisateurs de OnePlus ont constatés la meme chose en passant a android 10)
       
      Pour info mon tel a ete acheté en version "nue"
      Si quelqu'un a une solution pour avoir de nouveau cette option qui m'est indispensable a mon domicile je suis preneur.
       
      En esperant avoir ete le plus claire possible concernant mon probleme.
       
      Merci par avance
    • By Percevalll
      Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon oneplus 7.
      Je n'y avait pas fait attention jusqu'a maintenant mais [color=red][b]sa[/b][/color] me dérange de plus en plus.
      Les pixels "éteint" mettent trop de temps a se rallumer. J'ai donc des traînées violettes qui apparaissent quand je fait défiler dans une application avec des zone sombres (comme twitter)
      Je ne sais pas si c'est normal ou si je dois contacter le vendeur (rakuten 😭)
      Merci de votre aide.
    • By Tigris
      Bonjour, le HTC U11 et la 4G Free.
      j'ai deux questions :Le
      A/ le HTC U11 peut il supporter l'agrégation des bandes 4G Free, 700/1800/2600 ?
      B/ Comment Free gère ces 3 bandes ?
      merci
      gVD 15 NOVEMBRE 2019