• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Lauraclette
      Bonjour/Bonsoir ! 

Je viens ici car j'ai un problème avec les thèmes de mon Honor 8x. 
      En effet, je peux télécharger et appliquer tous les thèmes que je veux mais une fois sur deux, l'heure ne s'affiche pas ; et lorsqu'elle s'affiche, je ne peux voir aucune notification sur l'écran de verrouillage. 

J'ai l'impression que personne d'autre n'a ce problème mais j'espère que quelqu'un saura m'aider ! 

Merci d'avance.
    • By Viato
      Bonjour, 
      Voilà comme ça arrive souvent avec les smartphone le miens vient de rendre l'âme...
      Je recherche donc une nouvelle solution pour mes prochains achats. 
      Je suis tombé sur cet article: https://www.frandroid.com/culture-tech/os/512036_transformez-votre-pc-en-appareil-android-grace-a-android-x86-desormais-sous-oreo-8-1#comments
      Voilà je m'explique j'aimerai avoir un téléphone à l'ancienne sans internet ni écran energivore pour mes randos bivouac et vu que je suis pas sédentaire j'aime bien avoir internet partout quand même. Du coup je me dit que je prendrai bien un téléphone simple + ça : HP envy X2 4g LTE
      l'interet c'est une bonne autonimie comparé aux tablettes avec un hardware respectable et une connexion 4G intégré. Mais voilà leurs software windows ne m'intéresse pas trop j'aime beaucoup l'android pour pas mal de raisons ergonomique et léger mais aussi pour des applications comme whattsapp pour communiquer avec mes proches et pour pleins d'autres raison. 
      Maintenant que j'ai posé l'intrigue voici ma véritable question est-ce que android 86 réussirai à faire fonctionner ma carte sim et la 4G si je fait un dualboot sur ce pc hybride? 
      Au vu de l'investissement je préfère m'en assurer avant tout achat. 
    • By Jac-du-65
      bonjour à vous , 
      je compte acheter le Google pixel 4 qui devrait être sur le marché français courant octobre 2019  ;  certes  , il est encore trop tôt pour se décider , mais j'aimerais que la batterie ait une capacité d'au moins 4000 ma, cela serait un des points d'intérêt pour mon choix d'un nouveau smartphone . Je ne choisirai pas Samsung car trop fragile , de qualité moyenne , faible rapport qualité / prix .
      J'ai , actuellement , un Sony Xperia Z ; j'aurai gardé la même batterie durant plus de 7ans  ! Et je n'ai eu aucun problème avec ce smartphone , mais il est tant de passer à la dernière version d'Android  , et la batterie a tout de même faiblie .... 
      sur les nouveaux produits Sony Xperia 1, la capacité de la batterie me dissuade de l'acheter . 
      J'attends donc la fiche technique détaillée et définitive du Google Pixel 4 .... 

• By jeremielaurent
      Salut ! 
      J'en ai marre svp aidez moi 😭 , je veut rooter mon tel et en premier j'ai essayer kingroot mais il reste bloquer a 1% 😭😭😭 j'ai essayer pendant des heures plein de choses , programmes avec sans pc je vous en suppli dite moi comment faire pour pas que kingroot reste à 1% ..
      Merci d'avance ..😥
    • By DaemonNiak
      Bonjour à tous. 
      J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo me localisent de manière récurrente à 990km de chez moi (En moselle alors que je suis à une heure de l'Espagne..). De plus, c'est toujours la même adresse qui ressort sur maps.
      Ce qui est étrange est que j'ai beau redémarrer mon téléphone, les services de localisation ou même supprimer tous les appareils liés a mon compte Google (j'ai d'abord pensé à l'utilisation de l'un de mes comptes à cette adresse, un hacker en somme), mais rien n'y fait !!! 
      De plus quand je lance le service, que ce soit maps, snap etc, je rafraîchis la localisation et là il me localise correctement. Mais dès que je requitte, il ne faut pas plus de 10 min pour que je sois relocalisé à ville-en-montois (moselle).. 
      J'avoue être débrouillard sur Android etc, mais je ne vois plus comment faire ormis un factory reset.. 
      Merci de votre attention,
      Bonne journée. 

Cordialement, Robin.