Aller au contenu

Vitre arrière oneplus X


dargo1305

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

Ce qui devait arriver arriva... Après un an et demi ou presque de bons et loyaux services, mon oneplus X a pris son envol et paf... il s'est écrasé par terre... Il fonctionne toujours très très bien et j'en suis plus que content. Je ne lui trouve aucun défauts pour mon utilisation. Sauf que mainteantn, j'ai la vitre arrière complètement fracassée... Est ce que quelqu'un connait un moyen de la changer ? Un fournisseur ou quelque chose comme ca ? Avez vous une solution ? Quelque chose dans le genre? Ou peut etre vaut il mieux attendre le OnePlus 5 ? Ca m'fait chier de mettre certainement 400 balles dans un nouveau téléphone alors que le mien fonctionne toujours très bien...

 

Merci de vos conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changer l'écran avant sur un OPX revient très cher (env. 100€)... mais la vitre arrière, ce n'est pas cher il me semble. Pas forcément très facile mais faisable (tutos vidéo dispos).

Quant au prix : env. 15-20$ sur ebay apparemment.

 

Sinon, une solution bcp plus simple, pas cher et avec un résultat peut-être satisfaisant : appliquer un skin dbrand sur ta vitre cassée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse ! 

Je n'ai que la vitre arrière de cassée ! J'en ai de la chance dans mon malheur ! As tu des liens pour l'ensemble ? (Vitre + tuto / skin dbrand)

Édit : j'ai regardé les skin dbrand, ça tient malgré les éclats ? Et quand je vais l'enlever, ça risque pas d'arracher des éclats ?

Merci encore !

Modifié par dargo1305
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit pareil.

 

ça dépend si ta vitre arrière part en miette  ou si elle est juste fendue (avec éventuellement une zone qui s'éffrite un peu, ça peut passer...

Si c'est le cas, j'essaierai d'y mettre une couche de colle avant de mette la skin.

 

Le changement que de la vitre arrière est assez complexe il me semble . 

Vu comment est foutu le phone, c'est plus compliqué que l'écran...

A confirmer en cherchant sur Youtube un tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonjour tout le monde !!

Me revoilà avec des nouvelles ! Merci en tout cas pour les conseils que vous m'avez donné ! J'ai donc testé le skin dbrand (que j'ai mis presque pas trop comme un boulet, doit y avoir un millimètre de décalage entre le haut et le bas) sur mon dos de téléphone en miette. Bon pour le repositionner vaut mieux éviter je perd les miettes et c'est impossible à replacer. C'est pas mal du tout en tout cas, juste un peu bizarre à cause des bords incurvés du téléphone mais on dirait presque que c'est neuf ! Pour 13€ ça ira bien en tout cas pour l'instant ! 

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...