Jump to content
teftooofa

Explorateur de fichiers sur PARROT Asteroid Smart ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous 

Je viens d'acquérir une Hyundai i10 avec un PARROT Asteroid Smart, première déception : Android 2.3.7 wow la nostalgie ! Ça m'a rappelé mon vieux Galaxy S1 lol. 

Enfin bref, je voudrais installer plusieurs apps dont j'ai déjà copié leurs fichiers apk sur ma clé usb, le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder, pas d'explorateur de fichiers disponibles sur l'Asteroid Market, même en téléchargent ES File explore depuis Google, il n'est pas compatible avec cette vielle version d'Android. 

Qui peut m'aider SVP ? Merci d'avance.

IMG_20170402_134604.jpg

Edited by teftooofa

Si tu pouvais mettre le titre du fil en minuscule déjà... ça pique un peu tel quel.
Sinon, tu peux aller sur apkmirror, on trouve de vieilles version de ES Explorer (et autres)
Celle-ci par exemple: http://www.apkmirror.com/apk/es-global/es-file-explorer/es-file-explorer-3-2-5-release/es-file-explorer-3-2-5-4-android-apk-download/
Pour la compatibilité, est indiqué indiqué "Min: Android 2.0 (Eclair, API 5)" Ca pourrait le faire donc

Désolé pour le titre en majuscule, c'est bon j'ai modifié. Merci pour la réponse, c'est bon ça marche, cependant pour ma clé usb, elle n'est pas visible sur ES File Explorer, c'est vraiment bizarre, pourtant la clé est bien reconnue, j'arrive à lire la musique sur le lecteur d'origine du Smart, mais pas à voir l'usb sur l'explorateur ! 

Dans tous les cas tu risques de souffir avec ce dinosaure pour faire tourner des applis récentes si j'en crois ce fil déniché sur hardware fr: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/accessoires/asteroid-autoradio-android-sujet_26254_2.htm

**EDIT**

Fil déplacé dans: "Autres terminaux Android" -> "GPS - Autoradios sous Android / compatibles avec Android"