djfeelip

Problèmes coque arrière + écran

Recommended Posts

Salut, je possède la moto 360 depuis janvier 2016.

Cela fait quelques mois que la coque arrière est fissurée sur un bon centimètre. Jusque là je n'avais pas demandé un changement mais depuis quelques jours j'ai aussi remarqué l'apparition de 2 petites tâches bleues foncées (quand on met un fond blanc) sur l'écran.

J'ai lu que la garantie officielle est d'un an mais normalement la garantie européenne est de 2 ans donc est-ce que vous pensez que je peux la ramener dans une boutique Bouygues (là où je l'ai achetée).

Il faudrait aussi que je remette le bracelet cuir d'origine je suppose (j'avais installé un bracelet métal non officiel).

Merci d'avance pour votre aide.

Edited by djfeelip

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, il m'est arrivé la même chose au niveau de l'écran sur une moto de première génération, hors garantie (un an achetée sur le site Darty).

Je suis allé directement tchater sur le site de motorola.

J'ai eu une réparation gratuit (à part les frais d'envois aller, le retour à été pris en charge par motorola).

Ils ont changé l'intérieur de la montre (plus le même numéro de série, mais le même boitier et le même bracelet qu'avant).

Ça a pris une quinzaine de jours il me semble.

Ils ont étés très corrects. J'ai été satisfait du sav qui a étendu la garantie de 1 an à 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.