Sign in to follow this  
mariama2017

Snaplove 2017

Recommended Posts

Snaplove est une application amusante où les amis et les couples peuvent calculer le pourcentage d'amour entre eux et gagner des prix des compétitions de l'application. Deux scanners spéciaux, balaye les doigts un par un que le calculateur d'amour donne un pourcentage d'amour aléatoire.

Nom : 149126210603461.png Affichages : 2 Taille : 156,7 Ko

Télécharger sur play store : toine.gif https://play.google.com/store/apps/d...ntage.Snaplove

Vous pouvez découvrir Snaplove en action sur Youtube : 

Guest framboisette601

Bonjour, merci ☺️ 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Marc_Apps
      Bonjour,
      Aujourd’hui je vous présente mon application de Berceuses.

Avantages ?
      - Application sans publicité
      - Minuterie personnalisable
      - Sons et images hd
      - Fonctionnement 100% hors ligne
      - Calme les enfants
      - Berceuses pour les bébés

Google play : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.binsp.sleep.lullabies

Si vous voulez un code promo, merci de m'envoyer un MP.

Bonne continuation.

• By father22
      Bonjour à tous,
      Peut être y à  t'il une personne qui pourrais me renseigner sur le fonctionnement de Likebook Mars, je possède des livres audios qui normalement devraient fonctionner sur cet appareil.
      Mais je ne suis pas douer, je ni arrive pas à faire fonctionner cette application pourtant elle figure sur la tablette, donc peut être d'autre utilisateur peuvent-ils m'aider Soit en me procurent le mode emploi ou me renseigner
      D'avance je vous en remercie
    • By FckingDas
      Bonjour,
      est il possible de réduire la valeur das de mon téléphone avec une app ou des réglages paramètre ? J'ai lu un article où Wiko avait proposé une mise à jour logiciel sur l'un de leur téléphone pour reduire son das. Alors ?
    • By wolwerine51
      bonjour à tous,

je voudrais savoir si il existe une application pour les confirmation de lectures sms et non les accusés pour mon Huawei p30 lite?

Merci à vous

cordialement
    • By DZORO
      Bonjour! Quelqu'un peut me dire où je peux trouver l'application SMS FOWARDE SERVICE. Si quelqu'un on a qu'il me le mette en ligne... je me suis fait voler mon cellulaire dnc le voleur utilise ma messagerie. Je veux savoir avec lequel de mes contacts il est en contact..