Jump to content
PierreBZ

HTC one a9 - Bug depuis MAJ

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de synchronisation des données avec les serveurs de google depuis la maj 7.0

Quand je vais dans Paramètres -> Comptes et synchronisation -> Google : les données ne sont pas automatiquement synchronisées (pourtant la synchronisation auto est activée) et en faisant une synchronisation manuelle mes données ne sont toujours pas synchronisées. 

 

J'ai essayé de supprimer mon compte google puis le remettre, mais la suppression ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre aide.   

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

J'ai exactement le même probléme et j'ai effectivement tout essayé (vider le cache, désactiver, réactiver l'appli etc..)

 

Le probléme de fait s'étend à kiosque, play store etc: aucune synchro sur rien. Le play store ne s'ouvre même plus

 

Quand j'essaye d'ajouter un compte durant la configuration de l'appli j'ai beau sélectionner le logo Google rien ne se passe, a contrario si je clique sur un compte type outlook ou autre ça fonctionne

 

Voila j'espére qu'un deuxiéme msg de demande d'aide contribuera à faire remonter l'info

 

Bon eek-end de Paques à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

tout pareil que vous. Depuis aujourd'hui, Gmail, Play store et Drive ne fonctionnent plus. J'ai tout essayé, vider le cache, désinstaller et réinstaller les applis: rien.

Mais que ce passe-t-il?

 

Sur HTC M9

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By lisandre
      Bonjour a tous. je ne sais pas si je suis dans labonne section , alors d'avance toutes mes excuses. J'ai un vehicule corolla hybride 2019 doté d'android auto par cable usb et un smartphone huawei mate 20 pro sous android 10. Lorsque je connecte mon smartphone dans mon vehicule via usb et que je clique sur android auto sur mon ecran voiture , j'ai un certain nombre d'icone qui s'affiche (waze, spotify etc...) mais par contre pas d'icone you tube whatsapp ou messenger. Sauriez vous m'exliquer pourquoi?
       
      Merci de votre réponse.
       
      Cordialement.
    • By Foodag
      Bonjour à tous!
       
      Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s21+. Ce dernier ne possédant pas de port SD, je souhaite transférer les medias présentes sur la carte SD de mon ancien Samsung (Galaxy s8+) vers mon nouveau téléphone.
       
      Avez-vous une idée de comment réaliser ce transfert rapidement ?
       
      Je vous remercie pour votre aide :)
       
      Foodag
    • By GD61
      Bonjour,
      Mon ancien scanner de QR Codes sur mon Galaxy S7 ne fonctionnant plus bien, je l'ai "désactivé" puisqu'il n'y a pas d'option "Désinstaller". Mais lorsque je veux télécharger une autre app, telle que "Scanner Codes-barre & QR" ou  autre, le bouton vert pour "Installer" est grisé : je ne peux plus installer aucune App ! (voir copie écran jointe)
      Comment débloquer l'installation d'une app ?
       
      Merci pour toute aide
    • By AG89320
      Bonjour à tous  & à toutes et merci pour l'acceptation,
      Je possède une tablette SaMSUNg édition 2014  (modèle GT-N8010) elle est rootée depuis 2 ans, et elle n'est plus garantie depuis de nombreuses années, 
      J'aimerais réinstaller Android 4.0 “Ice Cream Sandwich ou une version supérieure, si cela est faisable.
      Quel sont les appli à installer, svp?
      merci pour votre aide.
      Cordialement
      MO.
    • By Ravexo
      Bonjour,
       
      J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur Samsung (ue43tu7090) et de l'iptv (ott) avec un mag322, cependant sur les 3/4 des choses que je regarde le son est terriblement mauvais, son ambiant normal mais voix extrêmement basse. Ça gâche totalement l'expérience cinématographique, je pensais que c'était mon fournisseur d'iptv mais non car ses autres clients n'ont pas de soucis. Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur ahaha.
       
      Merci d'avance.
×
×
  • Create New...