Jump to content
Sign in to follow this  
badrain

Avis Lineage 14

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais bien savoir qu'elles sont les avantages de mettre Lineage 14 ?   Qu'elles sont les inconvénients ?

J'avais mis Lineage 13 sur mon Honor 7 et à l'époque c'était pas au point  (Caméra pas optimiser, lenteur par moment, Bug de téléphone, 4G non opérationnelle)

Merci :)

Sachant que c'est du non officiel je ne testerais pas, j'ai déjà fais avec des roms officiel et elle sont quand même pas mal bugué notamment une fois je devais me rendre a un RDV et j'ai découvert une fois pret a partir pour le RDV que le GPS ne marchais pas ... pourquoi vouloir mettre une rom custom sur un téléphone qui viens de sortir et qui fonctionne très bien ?

Salut,

Je suis passé LOS hier midi et j'en suis très satisfait, cependant pour l'instant, cette rom contient vraiment beaucoup de bugs comme des applications (GAPPS) qui se ferment ou par exemple des reboots de l'appareil un peu random sinon appart ça c'est du pur CyanogenMod et j'adore ça.

Maintenant c'est ton choix, si tu veux installer cette rom je te previens que ton alarme ne sonnera plus le matin (à cause des reboots erecovery random)

Si tu adores la manipulation vas-y lance toi mais si tu t'attends a une utilisation normale, reste sur EMUI et attends une nouvelle version qui sera normalement beaucoup plus stable.

J'espere t'avoir un peu aidé 😄

Bonne matinée