Sign in to follow this  
Julien Gibson

[RESOLU] Adapt Sound inutilisable

Recommended Posts

Hello,

 

Heureux possesseur d'un Galaxy S8+ Silver Stock depuis hier, j'ai remarqué que l'équalizer Adapt Sound ne fonctionne tout simplement pas.

Il n'y a aucun moyen de lancer la personnalisation comme sur le S7 avec la succession de petit son pour avoir un equalizer personnalisé à son oreille.

Il n'y a que 3 préréglages inclus (en fonction de l'age de l'utilisateur, bref complètement débil en soit).

Aucun moyen de lancer la personnalisation, et quand on lance "Personnalisation du son" (désactivé) dans le menue Avancé, et bien Adapt Sound plante tout simplement avec le message classique "Adapt Sound a cessé de fonctionner".

Après multiples reboots et mise à jour du téléphone (celle sortie hier de 664mo), rien n'y fait, cette fonction ne marche pas.

 

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à avoir ce problème ?

Y'a t-il un moyen de remonter ce bug a Samsung afin qu'ils l'ajoutent dans la prochaine mise à jour ?

 

Merci

Edited by Julien Gibson

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bon j'ai résolu mon problème.

J'ai tilté par rapport au cache de l'application.

 

Je suis allé dans le gestionnaire d'application, j'ai fait afficher dans le menu supérieur droit les applications systèmes.

J'ai trouvé l'appli system "Adapt Sound", dans stockage j'ai effacé les données et la mémoire cache.

 

Depuis ça fonctionne nickel :)

 

Je résous donc le poste avec la solution si ça peut aider de futurs galériens comme moi ^^

 

Bonne journée tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Similar Content

    • By MacMask
      Bonjour,
      Je me permet de faire ce topic car ceux trouvés sur internet ne m'ont pas aidé, j'ai fait l'acquisition d'un One plus 7 pro et je souhaite effectuer un partage de connexion en usb de celui-ci vers mon pc, le problème étant que lorsque je branche mon one plus sur mon pc en partage de connexion j'ai un blue screen. J'ai fais quelques manips que j'ai vu sur des forums mais ça ne semble pas fonctionner. Merci pour votre aide  
    • By lmg17200
      bonjour j ai un HTC U 11,  depuis la nouvelle version android en Aout 2019 il reste impossible de faire une synchronisation PC HTC
      avez vous aussi ce probleme ? jai contacter HTC il me dise que depuis la derniere vertion android ont ne poura plus faire de syncronisation avec le PC il propose juste des auvegar rien de plus
      pour ma part cette fonction etait tres utile
      HTC ne nous donne aucune alternative sauf une sauvegarde qui me ser a rien pour regulierement syncroniser mon agenda et mes fiche contacte du PC via le HTC
      aurriez vous une solution ?
       
      jai essayer plusieur application et rien de rien
      j ai le pac office 2007 et utilise Microsoft outlook
       
      je suis furieur contre HTC qui ne previenne pas ces client et donne aucune alternative au pris du telephonne
       
      pourriez vous me donner une solution
    • By guillaume2539
      Hello, je suis pas trop habitué aux forum mais je sais pas quoi faire avec mon LG G3. 
      Je commençai a en avoir marre de mettre la carte mère au four tout les 15 jours (écran bleu) pour ressouder les soudures et le maintenir en vie.
      J'ai donc acheté une carte mère en chine sur un site connu. J'ai choisi une carte d855eu , je l'ai installé et le tel fonctionne très bien mais plus d’internet (2g 3g 4g) a part bien sur en wifi et aussi plus de MMS. 
      Je n'y connais pas grand chose en software smartphone mais je pense avoir compris que je devais le flasher mais je veux être sur de pas faire n importe quoi.
      Actuellement la version logiciel est : V20n-TUR-XX  et le modèle de la carte est: LG-D855TR (je pense que c'est ce TR qui est pas bon)
      Mille mercis a celui qui pourra m'apporter de l'aide.
    • By thcland
      bonjour je me présente je mapel Jérôme j'ai un soucis avec mon redmi note 5 j'ai chercher un peu partout sur internet pas trouver de répondre donc je fait appel a votre aide alors mon problème c'est que j'ai changer l'écran complet de mon redmi note 5 moi même je les remonter tout fonctionne nikel mais par contre quand je me met sur appareil photo l'écran a un voile blanc léger qui fait que les photo ne sont pas belle alors j'ai redemonter nettoyé les objectif de lapareil photo mis toujours pareil j'ai ceux voile blanc sur les photo quelq'un aurai une idée svp
    • By MaInR0
      Bonjour à tous,
      Je ne sais pas si je suis le seul, mais impossible d'installer la dernière mise à jour de mon Xiaomi mi 9 SE (mise à jour automatique gérée par Xiaomi)
      Cela fait deux foix que je la télécharge, au redémarrage j'ai un bel écran noir "Your system has been destroyed".
      Je suis obligé de faire un retour arrière sur la mise à jour (via la solution ici https://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-mi-9se-system-has-been-destroyed.51102/)
      Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci ?
      Merci