Aller au contenu
Julien Gibson

[RESOLU] Adapt Sound inutilisable

Recommended Posts

Hello,

 

Heureux possesseur d'un Galaxy S8+ Silver Stock depuis hier, j'ai remarqué que l'équalizer Adapt Sound ne fonctionne tout simplement pas.

Il n'y a aucun moyen de lancer la personnalisation comme sur le S7 avec la succession de petit son pour avoir un equalizer personnalisé à son oreille.

Il n'y a que 3 préréglages inclus (en fonction de l'age de l'utilisateur, bref complètement débil en soit).

Aucun moyen de lancer la personnalisation, et quand on lance "Personnalisation du son" (désactivé) dans le menue Avancé, et bien Adapt Sound plante tout simplement avec le message classique "Adapt Sound a cessé de fonctionner".

Après multiples reboots et mise à jour du téléphone (celle sortie hier de 664mo), rien n'y fait, cette fonction ne marche pas.

 

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à avoir ce problème ?

Y'a t-il un moyen de remonter ce bug a Samsung afin qu'ils l'ajoutent dans la prochaine mise à jour ?

 

Merci

Modifié par Julien Gibson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai résolu mon problème.

J'ai tilté par rapport au cache de l'application.

 

Je suis allé dans le gestionnaire d'application, j'ai fait afficher dans le menu supérieur droit les applications systèmes.

J'ai trouvé l'appli system "Adapt Sound", dans stockage j'ai effacé les données et la mémoire cache.

 

Depuis ça fonctionne nickel :)

 

Je résous donc le poste avec la solution si ça peut aider de futurs galériens comme moi ^^

 

Bonne journée tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






  • Contenu similaire

    • Par savapas471
      Bonjour
      J'ai un p8 lite 2017 . Android 8
      Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la barre de réglage rapide en glissant du haut de l'écran vers le bas pour activer désactiver wifi ,NFC, mode avion, gps, etc...
      Je n'ai plus l'aperçu de mes mails ouSMS non plus.
      Si je glisse du haut vers le bas j'ai une info de recherche globale qui m'est propose demandant les accès aux contacts mails SMS etc... Et ça je ne le veux pas .
      Je l'ai fait une fois et c'est galère toujours pas d'accès au réglage rapide pas d'aperçu mail SMS.
      J'ai fait un reconfig usine. Et j'ai toujours cette cochonerie de recherche globale qui m'est proposée .
      Comment me sortir de cette galère.
      Merci de votre aide
    • Par christopheb451
      Bonjour,
       
      Je viens de recevoir l'update ColorOS7 ( Android 10 ).Il me semblait avoir lu un article mentionnant la possibilte de téléphone en VOIP avec cette mise à jour.
      Je n'arrive pas à trouver le menu permettant les appels WIFI. Pourtant, mon opérateur RED offre cette possibilité.
      Est-ce que vous pourriez m'aider ?
       
      Je vous remercie par avance.
    • Par somgeym
      Bonjours,
        J'ai installer une nouvelle station multimédia dans ma voiture : https://www.amazon.fr/gp/product/B07VBM1M9D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pour Citroën C4 de 2008.   Je lai fait installé par un garage Citroën pour plus de sécurité voir fiabilité.   Voilà, tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas a connecter aucun compte google dessus, je reste bloqué après la saisie de du compte et mots de passe sur "vérification des information" et ça reste dans cette état la infiniment (L'appareil est détecter sous le nom de PX5).    L'appareil est connecter en wifi sur le partage réseau et j'ai même essayer avec la wifi de chez moi.   Une solution a me proposé svp? merci.
    • Par toto974
      Bonjour,
      l'historique de me trajets maps, sur mon nexus6 de Motorola,  remonte parfois des trajets fictifs !??
      Je passe plusieurs heures à un endroit,  où la couverture réseau est souvent minime... Et dans mon historique de trajets je retrouve des déplacements de plusieurs km !??
      Est-ce que cela peut provenir d'une mauvaise interprétation de Google Maps ?
       
      Merci de votre retour
    • Par Alex11
      Bonjour ! je me suis engagée avec red by sfr mais depuis peu je rencontre des problèmes récurrents avec l'enregistrement et le mode pause ça fonctionne plus ! et impossible de trouver un numéro de tel gratuit grrrr ! c'est déjà arrivé à quelqu'un ??
×
×
  • Créer...