Jump to content
fauroux

Wiko Fever impossible a charger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'en sors pas.

J'ai acheté mon Wiko Fever neuf il y a 14 mois.

Depuis 1 mois, progressivement je n'arrivais plus à le charger 45 % un jour puis 5 puis 0.la loupiote rouge de charge s'allumait bien en haut à à gauche

Je ne savais pas que la garantie constructeur wiko était encore valable

 

Bref J'ai démonté moi-même la batterie inamovible, j'ai remplacé par une batterie neuve, l'appareil a fonctionné jusqu'à ce que le batterie soit vidée et je n'ai pas pu la recharger à nouveau.

J'ai testé 2 chargeurs et 3 câbles différents idem. J'ai donc renvoyé la batterie neuve en pensant ne pas m'en sortir.

Aujourd'hui j'ai remplacé le connecteur de charge micro usb par une pièce neuve

Hier la batterie était a 100 % chargée,j'ai pu l'utiliser 20 minutes avant qu'il s'éteigne facilement.

Je l'ai chargé une 2ème fois à fond, je l'ai laissé allumé en veille normale sans appli particulières ouvertes , ce matin il est a à 6 % .

Puis s'est éteint

Alors Que faire, maintenat que le connecteur charge est neuf, je rachete une batterie neuve ?

ou .... j'achete une carte mere neuve ou .. ?? ou je laisse tomber

 

help needed

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

J'ai eu le même problème avec mon samsung A3 2016 et j'ai acheté un chargeur magnétique (sur amazon)et depuis plus de problème de charge avec ce chargeur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un peu le même problème avec un Fever qui a environ 15 mois. La charge devient quasiment impossible que le téléphone soit allumé ou éteint.

 

J'ai installé l'application "Ampère" qui indique l'intensité de charge. Au début j'ai 650 mA puis l'intensité tombe à 10 mA. Autant dire que le téléphone doit consommer plus d'énergie qu'il n'en reçoit.

J'ai fait plusieurs réinstallation d'usine pour avoir une version propre d'Android. Je ne sais plus quoi faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,si le téléphone est ouvert par un tiers vous perdez la garantie de deux ans cependant en allant sur le site Wikomobile.com vous pouvez télécharger la mise à jour afin de réinitialiser votre téléphone .Excellente journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai contacté le SAV.

Je leur envoie le téléphone. Je vous teindrai au courant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Nenette02
      Bonjour
      J'ai sur mon G  S8 une appli domotique.  Celle ci pour retenir mes identifiants me demande de faire ça avec  SamsungPass...que je n'ai jamais utilisé.
      Lorsque je veux acceder a SamsungPass celui ci affiche une page me demandant de choisir entre iris ou empreintes. Rien d'autre.  Impossible de me faire proposer un mot de passe uniquement. Je ne  veux absolument pas protéger mes accès avec ce genre de choses.  Zéro utilité dans mon cas.
      Puisque cette appli domotique ne peut sauver ses identifiants qu'avec Samsungpass et que je suis oblige de l'utiliser,  comment faire pour qu'il ne me  demande qu'un password et JAMAIS de reconnaissance biométrique ?
      Merci et bon dimanche.
    • By Herve_be
      Bonjour,
      J'ai un Samsung Galaxy S6 acheté en mars 2016 qui fonctionne toujours très bien (sauf capacité batterie) mais est un peu dépassé.
      Je pense le remplacer par un S20 (si j'ai bien compris le S21 a le 5G en plus, pas vraiment nécessaire, et le Fold est hors de prix).
      Ce qui me tracasse c'est le transfert entre les 2 appareils, pas vraiment les données, surtout les applications, les codes (mails, Whatsapp, ...)
      Auriez-vous des conseils pour que ça se passe le mieux possible ?
      Grand merci d'avance
    • By RvOuLna
      Bonjour
      Mon S8+ est connecté par Bluetooth à ma perche à selfie mais lorsque j'appuie sur le bouton de la perche ça augmente le volume de la sonnerie du S8+ au lieu de déclencher la prise d'une photo !?!
      Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détail SVP, je ne suis pas très doué LOL) quels réglages je dois faire sur mon S8+ SVP ?
      Merci d'avance
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Les contacts sont précédés de pastilles de couleur ou de photos.
      Sur mon téléphone ces couleurs sont très pales (photo1). Comment faire pour quelles soient vives comme sur le téléphone de mon ami (photo2).
      Remerciements.


    • By professorel
      Bonsoir a toutes et a tous ! Le smartphone Huawei mate 20 lite est-il disponible sous deux versions ? Je constate sur internet qu'il y a la version 64Go/4Go et la version 64Go/6Go. j'aimerai savoir si ces deux versions existent officiellement ou si l'une est une copie. Merci
×
×
  • Create New...