Aller au contenu

[Résolu] HONOR 8 BLOQUÉ DEMARRAGE


Recommended Posts

bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème. Mon téléphone reste bloqué au démarrage sur l'écran bleu HONOR.
Contrairement à certaine personne mon Bootloader est verrouillé je n'arrive donc pas à le flasher. Par contre j'ai bien accès au mode fastboot mais avec le Bootloader verrouillé je n'arrive à rien. Si quelqu'un à déja rencontré le même problème  
Merci d'avance.

Modifié par acecold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y à une manipulation à faire au démarrage pour accédé au menu pour remettre ton téléphone à zero, il faut maintenir power volume haut et volume bas en même temps jusqu'à arrivé au menu et faire un reset usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, vpr6602 a dit :

Il me semble qu'il y à une manipulation à faire au démarrage pour accédé au menu pour remettre ton téléphone à zero, il faut maintenir power volume haut et volume bas en même temps jusqu'à arrivé au menu et faire un reset usine

 

Justement, je n'arrive pas à accéder à ce menu. La seul manip qui marche c'est power/volum+ Pour accéder au mode fastboot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Justement, je n'arrive pas à accéder à ce menu. La seul manip qui marche c'est power/volum+ Pour accéder au mode fastboot

Salut.Tu as lu la réponse apportée sur l'autre forum ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, nico97470 a dit :


Salut.Tu as lu la réponse apportée sur l'autre forum ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut, si c'est celui ou il faut démarrer le téléphone en mode recovery (vol+ et power) non cela ne fonctionne pas 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si c'est celui ou il faut démarrer le téléphone en mode recovery (vol+ et power) non cela ne fonctionne pas 🙁

Aïe et avec le multi tools, tu as accès à quoi ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas beaucoup, le multi tools est un logiciel ? 

Oui, un logiciel Huawei façon de parler. Ça te permet de rentrer dans ton tél. Cherche sur XDA ou bien même sur ce forum ou l'autre interdit.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, nico97470 a dit :


Oui, un logiciel Huawei façon de parler. Ça te permet de rentrer dans ton tél. Cherche sur XDA ou bien même sur ce forum ou l'autre interdit.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Voila,je l'ai installé mais j'ai l'impression que le logiciel reconnait pas mon téléphone (il est lancer en mode fastboot) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, nico97470 a dit :

Est-ce que tes drivers Usb sont installés?

Oui enfin je crois. En tout cas quand j'utilise fastboot et que je rentre fastboot devices mon téléphone est bien détecté .

Et le logiciel n'a pas l'air de pouvoir m'aider sachant que j'ai le bootloader verrouillé 😞 

Modifié par acecold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu tenter de flasher la B131 qui est disponible sur Honor Assistance? La télécharger et la placer dans une microSd ( Update.app dans un dossier Dload et appliquer par le Dialler ( combinaison de caractères et chiffres : il faut que je retrouve cet élément-là)

Je pense qu'il faut faire cette combinaison: *#*#2846579#*#*

 

Edit: tu n'as pas accès au dialler! Dans ce cas, tu forces par la méthode des 3 boutons

Modifié par nico97470
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Peux-tu tenter de flasher la B131 qui est disponible sur Honor Assistance? La télécharger et la placer dans une microSd ( Update.app dans un dossier Dload et appliquer par le Dialler ( combinaison de caractères et chiffres : il faut que je retrouve cet élément-là)

Je pense qu'il faut faire cette combinaison: *#*#2846579#*#*

Je n'ai pas bien compris, j'ai mis Update.app dans un dossier Dload sur ma micro SD mais après comment le flasher ? Sachant que j'avais vu quelque par qu'il fallait appuyer sur les 3 boutons en même temps mais cela ne marche apparemment pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, acecold a dit :

Je n'ai pas bien compris, j'ai mis Update.app dans un dossier Dload sur ma micro SD mais après comment le flasher ? Sachant que j'avais vu quelque par qu'il fallait appuyer sur les 3 boutons en même temps mais cela ne marche apparemment pas 

Essaie de forcer plus longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne marche pas 🙁

Je pense qu'il faut absolument passer par le multi tools dans ce cas. Il faut trouver la faille. Des solutions existent certainement, mais mes compétences sont insuffisantes. Explore davantage l'autre forum où tu as posé ton problème. Lis attentivement les cas posés et imprime au cas où les différentes options de solution.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nico97470 a dit :


Je pense qu'il faut absolument passer par le multi tools dans ce cas. Il faut trouver la faille. Des solutions existent certainement, mais mes compétences sont insuffisantes. Explore davantage l'autre forum où tu as posé ton problème. Lis attentivement les cas posés et imprime au cas où les différentes options de solution.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

D'accord, je vais regarder. Merci pour ton aide, je tiendrais informé si j'arrive à résoudre mon problème si jamais d'autres personne sont dans mon cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais regarder. Merci pour ton aide, je tiendrais informé si j'arrive à résoudre mon problème si jamais d'autres personne sont dans mon cas.
@NeaHHD,@badrain et toi-même avez des problèmes presque similaires. Vous pourriez peut-être échanger entre vous étant donné que vous êtes tous les 3 des bidouilleurs ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2017 à 16:17, nico97470 a dit :

@NeaHHD,@badrain et toi-même avez des problèmes presque similaires. Vous pourriez peut-être échanger entre vous étant donné que vous êtes tous les 3 des bidouilleurs ?emoji102.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

Du coup, j'ai réussi à débloquer mon portable à l'aide du logiciel DC Phoenix. Pour ceux qui ne connaisse pas, ce logiciel est payant.

Merci @nico97470 pour ton aide ;)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...