waxman1

Empecher la fermeture d'une app

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Bonjour à tous,

 

Lorsque je fais mes sorties VTT, j'utilise une application pour enregistrer mes parcours (enregistrement trace, vitesses, altitude via altimètre, t°, rythme cardiaque, etc....)

 

Je lance l'appli, démarre l'enregistrement, verrouille mon tel et pars avec le tel dans le sac à dos....

Problème: Au bout d'un certain temps (généralement 1h30) l'appli est tout simplement killée (je suppose par Android)

 

Je l'ai bien déclarée comme application protégée pour qu'elle ne soit pas fermée au verrouillage de l'écran mais ça ne change rien.

 

Bilan, dès que ça arrive, je dois m’arrêter, tout relancer et surtout, au final, j'ai ma sortie en plusieurs morceaux.

 

Le développeur prétend que ça ne vient pas de l'appli mais du terminal car ça marche ailleurs (mais reconnais ne pas avoir testé sur Honor8)

De mon coté, j'ai l'impression (sans pouvoir l'affirmer) que ça ne le faisait pas avant et que ça date du début d'année. Peut être depuis le passage à Nougat....

 

L'appli n'est pas dans les autorisations "Ignorer les optimisations de la batterie". Serait ce la solution ??

 

Merci pour votre aide, ça devient vraiment gênant

Chris

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Il y a 2 heures, waxman1 a dit :

L'appli n'est pas dans les autorisations "Ignorer les optimisations de la batterie". Serait ce la solution ??

 

Bonjour,

 

A première vue, je dirais que ça vient de là. N'ayant pas d'Honor 8 et n'étant pas sur Nougat, je ne sais pas trop comment faire les réglages de ce mode, désolé...

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Bonjour,

 

De ce que j'en sais, on ne peut rajouter une telle autorisation.

C'est une autorisation que l'appli doit demander elle meme (donc via son développeur) et ensuite on accepte ou pas de le lui accorder

 

C'est comme quand l'appli FB demande l'accès à l'appareil photo....

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      J'ai décidé de m'inscrire car j'ai besoin de vos services. Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider via ce forum ....
      C'est au sujet d'une application CALL RECORDER que j'ai téléchargée en version gratuite.
      J'ai enregistré des appels et ils sonnt sauvegardés et j'ai pour habitude de les transférer sur mon ordinateur via bluetooth
      Cela a toujours fonctionné.
      Et depuis quelques temps les fichiers enregistrés ne s'ouvrent plus il n'y a aucun son et quand je veux les partager pour les transférer via le bluetooth ça me dit " impossible d'ouvrir le fichier pour le partage"
      J'ai donc mis à niveau cette version d'essai de cette application CALL RECORDER vers la version pro "croyant que je pourrais transférer mes enregistrements vers la version pro et ainsi pouvoir les lire" mais impossible de faire cette action. Donc je ne comprends pas.
      Avec l'application CALL RECORDER PRO je l'ai testé et j'ai fais un enregistrement et là cela fonctionne et je peux le partager.
      Ce qui voudrait dire que le problème viens de cette appication en version d'essai elle même et/ou de mon téléphone ????
      Donc est-ce que vous pouvez me donner une astuce pour récupérer ces fichiers ????
      J'attends de vos nouvelles et vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à me lire.
      Bonne journée