Jump to content
S3ndG

volet notifications et raccourcis

Recommended Posts

Bonjour!

Je cherche un bon smartphone à acquérir et je viens de tomber sur le Honor 8. A ce sujet, je voulais simplement savoir si on était obligé d'avoir un volet de Notifications et de Raccourcis tel qu'il est présenté dans ce screenshot :

test-honor-8-os-1.jpg

Est-il forcément scindé en deux comme on peut le voir ici? Ne peut-on pas avoir les notifications en dessous des raccourcis?

Merci :-)

Edited by S3ndG

il y a 18 minutes, S3ndG a dit :

Bonjour!

Je cherche un bon smartphone à acquérir et je viens de tomber sur le Honor 8. A ce sujet, je voulais simplement savoir si on était obligé d'avoir un volet de Notifications et de Raccourcis tel qu'il est présenté dans ce screenshot :

Est-il forcément scindé en deux comme on peut le voir ici? Ne peut-on pas avoir les notifications en dessous des raccourcis?

Merci :-)

Bonjour,

Non ce n'est pas modifiable, désolé !

Mais ce qui est intéressant à savoir c'est que lorsque tu as des notifications (mails, sms, alertes), le volet de notif s'ouvre automatiquement par défaut sur celui des notifs. Quand tu n'as plus de notifs affichées, il s'ouvre par défaut sur les raccourcis...

Edited by Michaël Dem

Le honor 8 dans sa dernière version Android 7 (Emui 5) a le volet (panneau) de notification d'un seul bloque ... C'est a dire les raccourcis en haut et les notifs en dessous .

Voir la vidéo des nouveautés emui 5  https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwiE88uamr3TAhWJ1BoKHU5ACJgQxa8BCBowAA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA&sig2=q-ZkaCVxv24G4jsjikMhfg

• Like 1

il y a 49 minutes, kainomed a dit :

Le honor 8 dans sa dernière version Android 7 (Emui 5) a le volet (panneau) de notification d'un seul bloque ... C'est a dire les raccourcis en haut et les notifs en dessous .

Voir la vidéo des nouveautés emui 5  https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwiE88uamr3TAhWJ1BoKHU5ACJgQxa8BCBowAA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA&sig2=q-ZkaCVxv24G4jsjikMhfg

Oups ! Je ne savais pas ! je suis (toujours) avec mon Honor 6 sous Lollipop, je ne savais pas que ça avait changé à ce niveau... Désolé :wacko::unsure: