Aller au contenu

périphérique non reconnu


Recommended Posts

Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Salut à tous,

Une autre piste, jeremy, regarde si t'as pas des bouloches de tissus à l'intérieur de la prise USB de ton H8, je dis ça car ça m'est arrivé, mon téléphone chargeait bien mais non reconnu.

En enlevant les bouloches c'est redevenu normal.

 

Il y'a rien il est vraiment nickel, j'ai vérifié du coup mais nickel.

 

J'ai testé sous Linux aussi, pas détecté du tout mais je connais pas trop cette OS et c'était en machine virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nico97470 a dit :


Salut. As-tu essayé d'installer d'autres drivers éventuellement ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Oui, mais si tu en as à proposé je prends, j'ai fais ceux de base huawei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Oui, mais si tu en as à proposé je prends, j'ai fais ceux de base huawei

Re.
Sur ton PC, dans Panneau de configuration~Matériel et audio~périphériques et imprimante= ajouter un périphérique ( MTP) as-tu quelque chose qui apparaît ? Sinon, essaye d'upgrader vers la B381. On saura si le problème est matériel....

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans les options développeur t'as essayé de retirer les autorisations relative au débogage usb... (Avant désactive débogage usb)  fais pareil   dans paramètres avancés/sécurité... hisuite ... révoqué les autorisations HDB après redémarre le tél et essaie de te connecter via hisuite (mode HDB sur le tél , usb debug étant désactivé) il me semble que l'un des protocoles est utilisé, l'autre doit être désactivé (pour éviter les conflits)

Aussi si tu as une micro SD installé...retire là... Sais t'on jamais 🙄

Sur quelle version Windows tu es? (J'avais eu un soucis similaire mais avec une clé usb sous Vista)

 

 

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...