Aller au contenu

impossible créer nouveau fichier sur sd


Recommended Posts

Bonjour,

J'essaie vainement de créer un nouveau fichier sur la carte SD. Je l'ai créé sur le PC puis essayé de le faire passer sur le carte SD. Sur l'instant tout semble installé mais lorsqu'on y revient il a disparu. J'ai essayé de mettre les dossiers que je voulais y mettre d'abord en docx, puis en doc, puis en pdf. Toujours le même résultat; Le dossier disparaît quand on veut le lire. J'ai essayé de relier la tablette par cordon ou de mettre la carte sd directement dans un adaptateur pour pc.

Je reçois le message suivant :

dossier compressé, insérer le dernier disque de l'ensemble multivolumes et cliquer sur OK pour continuer, je ne comprends pas.

Nous avons une autre tablette, la même sur laquelle le fichier s'installe sans difficultés.

Que faut-il faire pour accéder directement à la carte sans ce message ?

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce la même carte SD qui fonctionne correctement dans une autre tablette ? le message n'est pas très clair là-dessus.

Sinon, je pense que c'est la carte SD qui est morte... elles ont ce genre de comportement quand elles ont épuisé leur pool de cellules de remplacement pour les cellules NAND grillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...