Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon s7 edge double sim SM-G935FD commandé sur le site de la fnac et vendu par le site eglobalcentral.fr.

En mettant mes deux cartes sim une free et l'autre sur Bouygues je n'entends absolument rien ! Pas de son du tout !!Et on ne m'entend pas aussi car j'ai fais un test en laissant un message vocal.. Même en mode haut-parleur !! Avec les deux cartes sim alors qu'elles fonctionnent très bien sur mon G4 plus..

J'ai fais un test avec la caméra et le micro marche très bien ! Aussi bien en mode dictaphone.. Les vidéo YouTube marchent bien en haut-parleur.. Donc le micro et le haut-parleurs marchent bien !!

Mais je n'entends rien et on ne m'entend pas du tout !! Pouvez m'aider merciiii d'avance

 

Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Problème résolu ! J'ai téléchargé une nouvelle rom nougat française via Odin.. Parfait ! J'ai enfin le son !!

Sent from my Moto G (4) using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je prevois de prendre via eGlobalcentral le même modèle que le tiens, question, est-il en francais ou non ? Au niveau de la 4G comme ça passe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...