Aller au contenu

[RÉSOLU] ROOT Galaxy S7 Nougat


Recommended Posts

Ah ok bien vu, j'ai réussi à le monter dans odin, je reviens vers vous quand j'aurai testé ;)

Merci encore

Avez-vous un lien avec une procédure récente pour rooter le téléphone svp ?

Modifié par tacata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Où est-ce que je peux télécharger le super_su svp ?

Sur la procédure que tu m'as indiqué, je n'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire à partir du point 6, si tu peux m'éclairer stp ?

Modifié par tacata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bon j'ai réussi le rootage de mon tel :)

Par contre je ne trouve pas le build-prop avec root browser pour le modifier et essayer de refaire marcher samsung Health

J'ai aussi toujours le problème des textos qui ne s'affichent plus sur l'écran de verrouillage :(

Un petit coup de main svp !

Modifié par tacata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le build.prop, il se trouve dans "System/" À la racine. 

 

Pour les textos, utilises tu une application différente de celle d'origine ? Le root peut causer parfois des défaillances réparables. Vérifie aussi tout ce qui touche à l'appareil photo, voir si le root n'est pas en cause pour ce bug de message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à enregistrer les modifications du build.prop, ça me marche failed saving !

Et pour l'aperçu des messages ca marché après mon premier rootage raté, mais je crois que ça ne marche plus depuis la dernière maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas su voir comment autoriser dans super su mais à priori ça avait l'air autorisé.

J'ai réussi à le modifier avec build.prop editor et maintenant samsung Health remarche, merci :)

Et pour les textos, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je voud[color=red]rai[/color] essayer d'enlever le root pour voir si mon problème de message vient de lui, mais je n'est pas réussi avec les deux méthodes proposées ici : http://www.androidpit.fr/tutoriel-enlever-root-android soit je n'ai pas les fichier su aux endroits indiqués par la méthode 1, soit j'ai un échec avec la méthode 2.

Un petit coup de main svp ?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...