Aller au contenu

tablette figée au démarrage


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je vous remercie de m'accepter. 
J'ai reçu en cadeau à la suite d'un abonnement à une magazine de programme télé, une tablette Danew Dslide 1013QC 8GO avec comme numéro de série 1701113223612.Elle tourne sous android Marshmallow 6.
Pendant trois jours elle a fonctionné parfaitement mais au quatrième jour, la tablette s'allume mais reste figée sur le logo DANEW. J'ai fait un reset, mais le souci reste entier.
Je suis allée consulter le site de Danew afin de trouver une solution. Inutile de vous dire qu'après un long temps d'attente la hot line n'a pas décrochée !
Sur le mode d'emploi il suggère dans ce genre de souci de faire une restauration totale de la tablette et de faire la mise à jour des pilotes.
Dans la rubrique support et manuels, la mise à jour est impossible car non disponible dixit le site !
Je me suis inscrite et j'ai enregistrée le produit. J'essaie de les contacter via formulaire mais cela m'est impossible puisqu'il me demande une preuve d'achat, alors que j'ai reçu cette tablette en "cadeau" !
Après plusieurs recherches sur le net, j'ai trouvé une solution mais le fichier disponible pour la MAJ n'est pas adapté pour ma tablette citée en référence. 
Ma fille est déçue, car je me suis abonnée à ce magazine pour avoir la tablette !
Si une âme charitable, pourrait nous aider, nous lui en serions reconnaissantes ma fille et moi même.
Merci beaucoup de votre aide précieuse. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...