Aller au contenu

[AIDE] écran rétro+touch cassé no-root no-usb-debug MAIS ...


Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

 

 

Petite histoire : 

 

Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps de lire mon petit souci.

 

Voici l'histoire : Je tenais mon Galaxy S5 dans la main quand tout à coup un chien affectueux fonce sur moi et met ses pattes au niveau de mes épaules (un peu gros le bestiau). En retirant ses pattes, forcément, il raccroche mon téléphone qui tombe brutalement dans le gravier (la batterie qui s'éjecte, l'écran qui fissure, la totale).

 

Je ramasse mon portable, le rassemble et l'allume et là ... MALHEUR ! Écran complètement bousillé rétro-éclairage et touch inclus...

C'est alors que ... J'entends un "tudut" familier, c'est une notification Facebook ! Donc le téléphone fonctionne et le wifi est actif !

 

 

Résumé de la situation : 

 

Pas de touch-screen

Black-screen

Pas de root

Pas de débogage usb activé (j'ai fais les tests avec adb et ne fonctionne qu'en fastboot mais accès refusé)

Wifi activé et installation d'appli depuis play.google possible.

 

Question : 

 

Connaissez-vous une appli qui se lancerait au démarrage du téléphone avec une conf automatique et qui pourrait faire serveur de fichier quelconque sur un réseau local (que je puisse récupérer ce que je peux de mon téléphone) ? 

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...