Aller au contenu

Android 7 : à quand la maj OTA ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour.

Aujourd'hui, je n'ai pas encore reçu sur mon Honor 5C la mise à jour Android 7, aussi bien en OTA que sur l'apli Hicare.

Je suis pourtant inscrit, smartphone acheter nu, dans un magasin physique, en France.

Je me demande donc quand, surtout que de plus en plus d'utilisateur ici l'ont.

 

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il semble y avoir des MAJ tous les jours et il faut juste être patient.

 

Ma copine a aussi un 5C (acheté 2 semaines avant moi) et elle a pu mettre à jour son téléphone il y a 10 jours.

Moi je n'ai pu le faire que avant hier.

 

Peut-être que les MAJ sont mises à disposition selon les nr de série ou quelque chose comme ça.

 

La seule chose à faire est de mettre en route le wifi de temps en temps et si laMAJ est dispo, tu auras une petite notifiction qui te proposera de télécharger les 2Gb de la MAJ.

 

Avant cela, il faut veiller à avoir assez de place sur la carte SD car moi j'ai du faire du ménage pour terminer l'installation après téléchargement.

 

 

 

Alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore vérifier aujourd'hui, toujours rien.
Honor commence à me décevoir de plus en plus car leur maj ressemble à des maj à la "tête du client" .
Le déploiement est quand-même long, même pour une marque low-cost.

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, French Epic Gaming a dit :

Je viens de recevoir la maj aujourd'hui, je l'installe demain ^^

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app
 

 

Comme quoi .....

 

Moi je trouve que Honor tient bien ses promesses niveau MAJ, j'ai eu un Mogo G 1ère génération avant et j'ai du le rooter et installer une autre ROM pour l'upgradé donc pour du low cost, je trouve que nous sommes bien traités par Honor.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Comme quoi .....
 
Moi je trouve que Honor tient bien ses promesses niveau MAJ, j'ai eu un Mogo G 1ère génération avant et j'ai du le rooter et installer une autre ROM pour l'upgradé donc pour du low cost, je trouve que nous sommes bien traités par Honor.
 
 

C'est vrai que finalement le traitement est excellent.
J'ai attendu longtemps mais oh m**** ça valait le coup !
Ils ont totalement refait l'interface , j'ai l'impression de découvrir un nouveau téléphone ^^
Le smartphone à l'air de mieux conserver la 4G (merci la Volte ?), il y a plus de RAM libre...
Le screen recorder pre-installer ça c'est la petite attention que j'apprécie beaucoup :)
Une maj majeur, comme celle-ci, même si j'en ai que une, à ce prix c'est vraiment cool.
Honor rend sa surcouche utile, la maj c'est pas que Android avec une perte d'optimisation, c'est du paufinage qui faut plaisir.
Asus par exemple, sur ma MemoPad, m'as beaucoup moins impressionné lors de la maj de Android 4.4 Vers android 5.
Pourtant le bond est bien plus important que celui entre ANDROID 6 et android 7...
Asus : après la maj, perte de réactivité , peu de changement graphique, perte d'autonomie...
Honor : hausse de la réactivité , nouvelle fonctionnalité , changement graphique important...
Asus : 175€
Honor : 200€

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...