Aller au contenu
sapphire113

Ok google ecran verrouillé

Recommended Posts

Salut je possède un samsung s8 plus je suis tous nouveau sur android venant d'un iphone est habituée a utiliser siri .

Je n.arrive pas a activé ok google sur ecran eteint pourtant sur paramètre de google tous est cocher avez des solutions car la je comprend pas .avec ecran allumer sa fonctionne parfaitementScreenshot_20170511-231320.png

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Salut quelqu'un me corrige si je me trompe, mais ce n'est plus possible depuis les dernieres mise à jour de l'appli google. ca ne marche plus pour moi non plus

Avant on pouvait écran éteint quand le tel est branché. ou toutes les fonctions marchait écran vérouillé mais pour ma part cela ne fonctionne plus comme avant

Modifié par Incomtus

Pareil pour moi, pas moyen de faire fonctionner "ok google" alors qu'il y a bien les options et l'aprentissage de la voix.

Si ce n'etait plus dispo ils auraient retiré les settings non ?

Du coup y'a plus aucune commande vocale de disponible ? .......

Modifié par nonold

"à tout moment" ne signifie pas "écran éteint"

Ca signifie juste que l'appareil réagit à la phrase même si ce n'est pas l'appli Google (Google now) qui est au premier plan.

Seuls certains appareils le gèrent en mode veille (certains Motorola Z et X par exemple)

D'autres nécessitent pour cela que l'appareil soit au moins en charge pour que ça fonctionne écran éteint (les derniers Nexus par exemple)

Sinon il est exact qu'a été signalé par certains que ça se serait mis soudain à fonctionner sur d'autres appareils (S7 edge  d'apres ce fil) mais je n'ai pas vu de confirmation depuis (et ça ne marche toujours pas sur le mien)

**EDIT**

Apparement ça devrait marcher sur le S8 mais uniquement si il est en charge:

https://www.reddit.com/r/GalaxyS8/comments/6bwrvs/okay_google_not_working_with_screen_off_ever/

("Only works screen off when charging")

Non mais quand je dit qua ca ne marche plus c'est partout.

Même écran allumé sur le home, une autre app, un app google, ca ne fait strictement rien.

Mon S8+ est en NRD90M.G955FXXU1AQG5.

J'ai un collègue avec un S8 version NRD90M.G950FXXU1AQG5 et ca fonctionne tres bien.

Une config quelques part ? La difference de version est du au model ? (S8/S8+)

Le bug serait il uniquement sur la version S8+ ?

il y a 4 minutes, nonold a dit :

quand je dit qua ca ne marche plus c'est partout.

Alors il s'agit d'un *autre* problème. Histoire de ne pas tout mélanger, mieux vaudrait ouvrir un autre fil (le sujet de celui-ci, tel que posté par  @sapphire113, est "Ok google ecran *verrouillé*")

Ouais avant ca fonctionnait écran éteint si le telephonne était branché au secteur (en charge quoi) puis n'importe quelle commande déverrouillait l'écran du coup pour autovoice c'était super. apparement sur certains tel ca marche meme plus du tout

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...