Aller au contenu

Paramétrer Bandeau Notifications Galaxy S8


CorentinMiq

Recommended Posts

Hello le forum !

Nouveau sur le forum aussi bien que dans l'univers Android et ancien pro-Windows Phone/Mobile armé d'un Lumia 950 XL, je viens de faire l'acquisition d''un Galaxy S8+.

 

Et j'ai quelques questions en ce qui concerne le paramétrage des notifications, que je trouve certes riche, mais un peu fouillis, et surtout où je n'arrive pas à faire ce que je veux.

Je m'explique, certaines applications affichent un bandeau en haut (comme Facebook ou Snapchat), mais ce n'est pas le cas de toutes les applications... En l'occurrence, j'aimerai faire de-même pour Instagram par exemple, lorsqu'un abonné publie une photo, la notif s'affiche bien dans le centre de notifs, mais je n'ai pas de bandeau...

J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte de paramétrer individuellement cela !

 

Bonne soirée et merci d'avance :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
Sur le s8  lance l'appli "instagram" puis va dans les parametres/notifications???
 
Sinon va directement dans "parametres" du s8 puis: applications/instagram/notifications.


Merci pour la réponse.
J'ai bien trouvé tout ça, et tout est activé, mais je n'ai toujours pas de bandeau de notification qui apparait, comme peut le faire Snapchat, que l'écran soit allumé ou éteint (en veille avec AlwaysOn Display)

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Aprés recherche il ya que la notification qui s'affiche dans le centre de notif.

 

Ces les developpeurs qui n'ont pas mis le bandeaux comme facebook par exemple.

 

Par contre le logo de notif doit aussi s'afficher quand tu est en ( always on display) et que une personne  abonnées poste une new photos

 

Ces d'ailleurs ce que j'utilise sa evite d'allumer l'écran pour vérifier. 😉😉😉😉

 

A plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,
 
Aprés recherche il ya que la notification qui s'affiche dans le centre de notif.
 
Ces les developpeurs qui n'ont pas mis le bandeaux comme facebook par exemple.
 
Par contre le logo de notif doit aussi s'afficher quand tu est en ( always on display) et que une personne  abonnées poste une new photos
 
Ces d'ailleurs ce que j'utilise sa evite d'allumer l'écran pour vérifier.
 
A plus


Ok donc rien à faire de mon côté au niveau des réglages du téléphone. Dommage ! Mais c'est déjà bien de le savoir.

Mais j'ai bien le logo sur l'always on Display comme toi

Merci ! À+

Sent from my SM-G955F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...