Aller au contenu

[MON] 100 € (voir plus si <3) autonomie + heure :)


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

heureux possesseur d'un tracker d'activité Sony SmartBand Talk SWR30 qui commence à avoir de sérieux souci de chargement, je cherche désespérément son futur remplaçant.

 

Les critères sont ultra simples :

1) autonomie correcte

2) affichage de l'heure en permanence (ou en tout cas, sans avoir besoin d'appuyer sur un bouton)

3) encombrement minimal

4) alerte en cas de perte de connexion avec le téléphone (ça c'est pour éviter d'oublier mon téléphone)

5) idéalement, vibration en cas de notification / appel / etc.

 

La SWR30 était idéale pour ça : écran à encre électronique donc allumé en permanence avec plusieurs jours d'autonomie, et le reste me suffisait.

Le format était assez réduit et la forme rectangulaire était sympa.

 

En cherchant un remplaçant, j'ai l'impression de ne trouver que des modèles avec des écrans oled où il faut appuyer pour avoir l'heure (encore que l'information n'est pas évidente à trouver) et ça, ça m'enchante moyennement. Il y a bien un truc chez Lenovo (Lenovo Vibe Band VB10) mais impossible à trouver dans nos contrées ?

 

Je suis ouvert à absolument toutes les propositions, y compris des montres classiques avec des options connectées si elles ne sont pas trop volumineuses :s

 

Merci d'avance :)

 

a+

 

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr que ça te correspond vraiment mais tu devrais voir du côté des Xiaomi Mi Band , tres simplet, peut-être trop mais vraiment pas cher (30€ environ)

Sent from my NEM-L51 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis, j'avais regardé le xiaomi mi band 2, mais si je ne me trompe pas, l'écran est éteint la majorité du temps et il faut appuyer sur le bouton pour avoir l'heure ? 

 

A part ce défaut, il serait parfait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...